Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un peu de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

un peu de musique Empty
MessageSujet: un peu de musique   un peu de musique Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:21

Je suis sur qu'il y a des amateurs de musique sur ce forum qui seront ravi de nous parler de leurs albums fétiches, perles rares ou dernières découvertes musicales. Je vous propose de faire ça ici afro
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique   un peu de musique Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:34

Je commance avec le dernier album que j'ai acheté et qui est celui d'Asa (prononcé Asha). Premier album et donc album éponyme. Cette jeune voix de l'Afrique nous propose un son frais et pausé avec juste ce qu'il faut de swing.
Petite anecdote, Asa est née en France qu'elle a quitter à deux mois et elle s'est lancé dans la musique gràce à un programme d'échange artistique financé par la France.

Mais je vous laisse découvrir par vous même sur son site officiel ou l'album est en écoute libre dans son intégralité.
http://www.asa-official.com/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique   un peu de musique Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:14

Haaaa , je me demandait quand cette rubrique serat'elle créé ^^.

Belle initiative. Si je trouve un peu de temps je posterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique   un peu de musique Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:59

Bon puisque personne est motivé pour prendre le relai je continu avec l'album d'Ayo. On garde un nom à trois lettres et on reste dans la même veine. Une fille métissée qui viens un peu d'Afrique et aussi d'ailleurs. Un son toujours calme et soul. Avec des références qui vont de Pink Floyd à Bob Marley ça ne pouvait que donner quelque chose de bon, et son premier album Joyful enregistré en seulement 5 jours et une petite merveille. Si vous ètes passé à côté de Down on my knees vous avez raté quelque chose.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette voix je vous laisse découvrir son site officiel
http://ayomusic.artistes.universalmusic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de musique Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique   un peu de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Généralités :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser