Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche d'un livre pour mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estreska
Encore en prépa



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/06/2007

recherche d'un livre pour mémoire Empty
MessageSujet: recherche d'un livre pour mémoire   recherche d'un livre pour mémoire Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:52

Bonjour,
Je suis dans la phase de recherche d'idée de mémoire et jme suis orienter sur le concept des attelles de johnstone. Je recherche le tome 7 d'expérience en ergothérapie dans lequel un article est susceptible de m'interesser. Mon école ne l'as pas (berck) et il n'est plus édité. Si quelqu'un d'entre vous le possède pouvez vous me contacter
merci!
Revenir en haut Aller en bas
lulaby
Rééducateur d'orteils



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche d'un livre pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un livre pour mémoire   recherche d'un livre pour mémoire Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

je suis en stage a beauvais st lazard et ils l'utilisent si tu ve, par contre je sais pa pour le livre...je jetterai un coup d'oeil mé c pa sur que je trouve, demande peut etre a marielle G, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
estreska
Encore en prépa



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/06/2007

recherche d'un livre pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un livre pour mémoire   recherche d'un livre pour mémoire Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:44

oui je sais!!! J'y étais avant à Beauvais d'où ma "ptite idée". Alors t'a internet dans les chambres!
aller bon stage!
Revenir en haut Aller en bas
lulaby
Rééducateur d'orteils



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 27/10/2007

recherche d'un livre pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un livre pour mémoire   recherche d'un livre pour mémoire Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:19

ha ha.....alors si ct il y a pas longtemps.....on sait parlé a l'ecole! vi vive nternet dansles chambre c tro bien, bon courage pour les courset les partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un livre pour mémoire Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un livre pour mémoire   recherche d'un livre pour mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un livre pour mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: On est aussi des étudiants :: Echanges sur le mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser