Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on peut vous aider !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emili pschit pschit
Pro de la découp
Emili pschit pschit


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2007

on peut vous aider ! Empty
MessageSujet: on peut vous aider !   on peut vous aider ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

salut les Nancéiens qui doivent etre dans les préparatifs du 2ème congrès de l'UNAEE.
pti message pour vous dire que si vous avez des questions par rapport au congrès de rennes de l'an dernier, faut pas hésiter car on sait que cela peut etre galère à organiser. Posez vos questions, on essaiera d'y répondre. l'UNAEE doit avoir nos numéros de téléphone.
on attend que vous fassiez mieux que nous l'an dernier, meme si ca va etre dur !! on peut vous aider ! Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asseer.over-blog.com
gildwen
Admin
gildwen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

on peut vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider !   on peut vous aider ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:02

ca va etre effectivement tres dur car deja c'est pas a rennes....
en tout cas beaucoup de rennais on hate de decouvrir les nanceens!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiant-ergotherapi.4umer.com
Tibo
Champion de Poterie
Tibo


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

on peut vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider !   on peut vous aider ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:36

Alors je suis allé voir nos amis Nancéens la semaine dernière!
On a mit en place des comissions et des référents pour chaques comissions. Le projet avance doucement mais surement mais là, ça va aller vite maintenant!
Mais il est vrai qu'un coup de main, quelques indications ne seraient pas de refus!

Je vais m'occuper du congrès au sein de l'UNAEE donc voici mon numéro ( 06 82 28 51 28 ). Si quelqu'un de Rennes motivé peut m'appeler ou me laisser un message privé sur le forum, ça serait cool! ça nous permettra de savoir ce qu il y aura à faire et à ne pas faire ^^!

Merci Rennes, vous gérez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on peut vous aider ! Empty
MessageSujet: Re: on peut vous aider !   on peut vous aider ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut vous aider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a besoin de vous!
» que pensez vous du nouveau nom du forum
» quel plan de traitement utilisez vous?
» En IFE , initation langues des signes? vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Les rendez vous nationaux (IKE, congres, salon ergo…) :: Le congres nancéen octobre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser