Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation de l'ergothérapie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Presentation de l'ergothérapie Empty
MessageSujet: Presentation de l'ergothérapie   Presentation de l'ergothérapie Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:54

Bonjours, un petit post pour demander aide et avis.

Je presente: J'ai le projet (une idée qui me trote dans la tête) de venir dans les amphis de P1 pour presenter ce qu'est l'Ergothérapie.
Or pour sa, je veut faire un joli POWER POINT (oh Yeah) avec des photos, et tout plein de truc.

Donc si vous avez des trucs, (voir même un diaporama tout fait cat ) je suis preneur.

Je ne sais pas si je ferait quelque chose en passant par la voie offiel, ou en passant par celle des étudients.

Woila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Presentation de l'ergothérapie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ergothérapie   Presentation de l'ergothérapie Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:44

C'est une idée sympa mais il faut une préparation beton pour que ça soit atractif et que tu sait capable de répondre aux questions.
Pour ce qui est du powerpoint je te conseil vraiment de le faire toi même. Le powerpoint sert à illustrer ton propos et garder un fil conducteur donc il est indissociable de ce que tu veux et va dire. C'est pourquoi je pense que c'est une mauvaise idée d'utiliser un powerpoint fait sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Presentation de l'ergothérapie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ergothérapie   Presentation de l'ergothérapie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:03

Je ne demande juste des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Emili pschit pschit
Pro de la découp
Emili pschit pschit


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2007

Presentation de l'ergothérapie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ergothérapie   Presentation de l'ergothérapie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:52

on a fait un power point de présentation de l'ergothérapie mais CT pour des lycéens lors des journées métiers dans leurs lycées donc bon, pas trop au niveau des P1. Mais on a quelques photos si tu es toujours motivé à présenter l'ergothérapie aux P1..
Revenir en haut Aller en bas
http://asseer.over-blog.com
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Presentation de l'ergothérapie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ergothérapie   Presentation de l'ergothérapie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:52

Je suis toujours motiver.

Tu peut me l envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de l'ergothérapie Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'ergothérapie   Presentation de l'ergothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'ergothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Ca bouge dans les IFE (tous les événements organisés par les IFE)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser