Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Resultat concours creteil 08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tef11
Bachelier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Resultat concours creteil 08 Empty
MessageSujet: Resultat concours creteil 08   Resultat concours creteil 08 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:37

bonjour a toutes et tous

voila j'ai eut les resultats de creteil et je suis placé 69e Very Happy
mais une questionne me turlupine; j'ai donc 24 places à prendre.
et ma question est en 2007 jusqu'ou l'ecole a remonter dans la liste ?
en gros quel est le numero ou placement du dernier admis apres repechage ?

merci d'avance:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Elnum
Admin
Elnum


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/07/2007

Resultat concours creteil 08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat concours creteil 08   Resultat concours creteil 08 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:42

Bonjour tef11 !!

Normalement en 64ème place t'as de très bonnes chances de passer (si je me rappelle bien creteil se passe sur concours et pas sur PCEM1... sinon j'en connai qui vont me taper sur les doigts lol clown )

A rennes ils remontent souvent après les 100 places....
Cependant je ne connai pas les stats de créteil, donc si ca se trouve, je dis que des c0nneries Rolling Eyes

qqn pour confirmer/infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifpek.org/titre/titre3.htm
MARION
Bachelier
MARION


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2008

Resultat concours creteil 08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat concours creteil 08   Resultat concours creteil 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:23

salut moi j'étais en 1er cycle cette année a créteil, j'étais sur la liste principale, me normalemen tkt tu va etre pri! meme si ca remonte moins que les autres écoles (seulement 45 places) ca devrait lfaire! bon courage! et à l'année prochaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tef11
Bachelier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Resultat concours creteil 08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat concours creteil 08   Resultat concours creteil 08 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:45

ca me rassure ce que tu dis marion !
par hasard tu n'aurais pas bosser au mcdo de murs ?

mais ce qui me rassure moins c'est que l'on est le 10 juillet demain et que j'ai tjs pas de nouvelle.

de meme je suis 95e soit 45e en liste d'attente sur paris adere et j'ai toujours pas de reponse.

bref je m'inquiete trop.

est-ce utile de s'inquieter autant ou j'en fais trop ?
Revenir en haut Aller en bas
tef11
Bachelier



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008

Resultat concours creteil 08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat concours creteil 08   Resultat concours creteil 08 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:40

effectivement j'en ai trop fait ! lol

car je viens d'apprendre que je suis admis ! Very Happy
suis trop content
maintenant reste a reussir ces trois ans de formation !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
laura06
Rééducateur d'orteils



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultat concours creteil 08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat concours creteil 08   Resultat concours creteil 08 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:42

ca me rassure de savoir qu'il remonte pas mal sur les listes d'attentes ....

et par curiosité , vous connaissez le % de réussite à créteil pour avoir le diplome???

mici et félicitation à ceux qui sont admis
Revenir en haut Aller en bas
ste créteil
Rééducateur d'orteils
ste créteil


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2008

Resultat concours creteil 08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat concours creteil 08   Resultat concours creteil 08 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:47

salut les nouveaux admis!
alors déja, premièrement, je vous conseille de venir au week end d'inté, sa va être terrible!!!!!drunken

sinon le pourcentage de réussite, moi j'm pas trop sa, sa dépend trop des promos,des gens, des années et pas obligatoirement de l'école....enfin bref .....
faut aussi savoir qu'il y a 2 sessions pour passer le DE (une en juin l'autre en septembre) alors donc cette année sa donne un truc genre 20 personnes qui passent a la session de septembre....et donc tout le reste qui a eu son DE!!! (pour une promo d'un peu moins de 50).
Sinon je me permet une spéciale dédicace à ma promo: cette année, personne, je di bien personne ne reste en première année...Resultat concours creteil 08 Icon_cheersyeah yeah!!!!
à bientot au futurs Cristoliens et Cristoliennes, et à la moindre question, n'hésitez pas!!!!
Sterenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat concours creteil 08 Empty
MessageSujet: Re: Resultat concours creteil 08   Resultat concours creteil 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat concours creteil 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Le coin des futurs étudiants ergo :: Les concours d'entrée en IFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser