Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 terrain de stage en région lyonnaise en psy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudouille
Rééducateur d'orteils



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

terrain de stage en région lyonnaise en psy Empty
MessageSujet: terrain de stage en région lyonnaise en psy   terrain de stage en région lyonnaise en psy Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:46

bonjour!!

je suis de Lyon et j'ai un stage de 4semaines à faire cet été entre la 2ème et la 3ème année!
j'aurai bien aimé le faire dans la région pour être avec mes parents, et me sentir un peu vacances!
donc je fais appel aux étudiants lyonnais, si vs êtes ok pour partager vos pistes avec moi!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Vétéran orthétique
Lala


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

terrain de stage en région lyonnaise en psy Empty
MessageSujet: Re: terrain de stage en région lyonnaise en psy   terrain de stage en région lyonnaise en psy Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:53

Je ne suis pas de Lyon mais j'ai fait mon stage psy à Villeneuve lès Avignon (à côté d'Avignon logique). C'est pas vraiment la région de Lyon mais ça se fait bien. Et si tu trouves rien d'utre c'est toujours ça! lol
Le stage est sympa, y a deux ergo qui se bougent, des médecins sympas et accesibles, pas mal d'activités... En plus si tu as de la chance, tu seras avec des stagiaires psy, infimiers, ergos rennais et berckois. Si tu veux plus d'infos fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

terrain de stage en région lyonnaise en psy Empty
MessageSujet: Re: terrain de stage en région lyonnaise en psy   terrain de stage en région lyonnaise en psy Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:48

Des que j'ai le temps je tenvoi un message privé, pour les lieux de stage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Contenu sponsorisé





terrain de stage en région lyonnaise en psy Empty
MessageSujet: Re: terrain de stage en région lyonnaise en psy   terrain de stage en région lyonnaise en psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrain de stage en région lyonnaise en psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser