Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gildwen
Admin
gildwen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Empty
MessageSujet: concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche   concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:52

bonjour a tous

j'aimerais savoir si quelqu'un avait des renseignements par rapport a ce concours organisé par l'anfe car je ne trouve aucune info nulle part la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiant-ergotherapi.4umer.com
Renaud Janet
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Empty
MessageSujet: Re: concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche   concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:52

Je crois que c'est deja passé !
sinon contacte l'anfe directement parce que la je peux pas te dire comment ca se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://unaee.ovh.org
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Empty
MessageSujet: Re: concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche   concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:19

non la date limite d'envoi des mémoires est fixée au 30 septembre il me semble
Pour le reste il y a une page d'explication dans le dernier numéro de "ergothérapie". J'ai vu ça en stage mais du coup je l'ai pas sous la main. Comme l'ANFE est pas douée ils n'on rien mis sur leur site donc reste plus qu'à trouver un "ergothérapie".

J'ai plus d'adresse d'envoi mais de mémoire (sans jeu de mot) il faut envoyer un exemplaire papier non relier ainsi qu'un exemplaire gravé sur CD accompagné d'un papier libre avec nom, prenom adresse et adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Empty
MessageSujet: Re: concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche   concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:49

Ca va leur faire tout drole de recevoir un candidat de St Denis de la Réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Empty
MessageSujet: Re: concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche   concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours anfe pour le travail d'initiation à la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche logement sur Bruxelles pour septembre octobre
» urgent!!!!!!!recherche etudiants en stage pour questionnaire
» recherche ergo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: On est aussi des étudiants :: Echanges sur le mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser