Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeamgirl
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Empty
MessageSujet: maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique   maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:05

bonjour a tous !
je suis en troisième année à Nancy, je fais un mémoire sur la maternité des femmes aveugles, et plus précisément sur la place que peut y avoir l'ergothérapeute.
est ce que certains ont déjà fait des stages auprès des personnes déficientes visuelles..? ont-ils déjà eu des demandes ds les centres de mamans ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Janet
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Empty
MessageSujet: Re: maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique   maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:21

Salut !
Pour ma part j'ai fait un stage au centre de marly le roi (CRFAM) je n'ai pas eu de cas de patiente maman mais contacte les ils auront surement eu ce type de cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unaee.ovh.org
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Empty
MessageSujet: Re: maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique   maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:05

Salut,
Il y a une troisième année de Berck qui fait sn mémoire sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Pro de la découp



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Empty
MessageSujet: Re: maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique   maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:12

Il y a le FIDEV a Lyon une ergo nous fait des cours sa peut peu etre te servir
http://fidev.ec-lyon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Empty
MessageSujet: Re: maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique   maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maternité/déficience visuelle : un accomp' ergothérapique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: On est aussi des étudiants :: Echanges sur le mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser