Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je viens de découvrir ce métier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kadou
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

Je viens de découvrir ce métier... Empty
MessageSujet: Je viens de découvrir ce métier...   Je viens de découvrir ce métier... Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:18

Bonjour! Je viens de découvrir ce métier... Icon_smile je suis en L2 de Biologie, après 2ans de médecine.J'aurais
quelques petites questions, jespere avoir des reponses.
Je voulais savoir:
si le concours etait difficile?
combien de candidats se présentent et combien sont pris?
Il ya combien d'école d'ergo sur Paris? (il me semble 2 mais je voudrais
une confirmation)
-l'école dergo est payante?
-et enfin concernant les débouchés, y'en a til? le salaire est élévé?

merci beaucouppJe viens de découvrir ce métier... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Reglisse
Pro de la découp



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2008

Je viens de découvrir ce métier... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir ce métier...   Je viens de découvrir ce métier... Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:19

Je vais répondre a quoi je peut répondre

Le concours j'ai pas de réponse moi j'ai fait médecine a Lyon ce qui est le cas pour les Nanceen et les Bordelais
A Paris il y a une école et une autre a Creteil