Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud Janet
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:11

Bonjour a tous !



Le congres de l’unaee arrivant et surtout le changement de bureau ! J’envoie donc ce mail pour « déclarer » ma candidature a la présidence de l’unaee. Je suis Renaud JANET, étudiant en 3° année a Nancy( ou celui qui hurle dans le micro aux manifs) et actuellement Vice-président chargé du partenariat et j’espère pouvoir encore m’engager dans cette monodisciplinaire car il y encore beaucoup de choses a faire et j’ai envie de continuer les travaux que le BN actuel a commencé.

Je suis aussi entrain de monter une équipe de 9 personnes motivées a prendre la relève !!



Je ne vais pas m’étendre de trop sur le sujet mais j’espère que si vous avez des questions vous n’hésiterez pas a me les poser !





Renaud JANET
Revenir en haut Aller en bas
http://unaee.ovh.org
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: UNAEE :: Le bureau national (tu veux savoir qui s’y cache ou même en faire partie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser