Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 quels meilleures voies pour passer les concours?

Aller en bas 
AuteurMessage
mandine
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2011

quels meilleures voies pour passer les concours? Empty
MessageSujet: quels meilleures voies pour passer les concours?   quels meilleures voies pour passer les concours? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:42

Bonjour,
je m'appelle amandine et je suis actuellement en terminale ST2S au lycée Chevrollier a Angers.
Je voulais avoir quelques informations car je souhaiterai poursuivre mes études pour devenir ergothérapeute
Ne venant pas de S le concours est pour moi extrêmement voir impossible a passer cette année
Je me suis renseigné dans plusieurs prépa mais les sélections reste la aussi hautes et les tarifs restent élevés mais je doit passer par ce type de structures pour me remettre à niveau
Es ce que cela est risqué de tenter une possibilité d'études venant de ST2S Question
Avez vous d'autres adresses de prépas qui soit moins élevés Question
Merci de vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
quels meilleures voies pour passer les concours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nom original pour le forum?
» Vie de merde ou VDM pour les intimes
» Rang pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Le coin des futurs étudiants ergo :: Les prepas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser