Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mémoire + maître de mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle 85
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2012

Mémoire + maître de mémoire Empty
MessageSujet: Mémoire + maître de mémoire   Mémoire + maître de mémoire Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:13

Bonjour à tous et à toutes! Je suis en ergo à Montpellier et je suis un peu paumée en ce qui concerne la recherche du maître de mémoire. J'aimerai bien orienter mon mémoire sur le rôle de l'ergo dans la prise en charge des aidants familiaux de personnes atteintes de SLA mais comme je sors juste de stage j'ai pas eu le temps de faire grand chose et je suis toujours aussi paumée qu'en partant de l'école ^^.
Je sais pas si j'ai été très claire mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... ^^

Bonnes vacances à tous quand même sunny !!

Annabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire + maître de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: On est aussi des étudiants :: Echanges sur le mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser