Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Powerball comme outil de réeducation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrina
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2008

La Powerball comme outil de réeducation Empty
MessageSujet: La Powerball comme outil de réeducation   La Powerball comme outil de réeducation Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:03

Bonsoir à tous!

Je suis en 2ème année, et je fais une sorte d'appel à témoin. En effet, j'ai comme éventuel sujet de Mémoire:"la Powerball, outil de réeducation en ergothérapie?". J'ai déjà fait des recherches desus, mais par contre je ne l'ai pas encore rencontré dans les services... :s

Donc, si certains d'entre vous l'ont par un heureux hasard déjà rencontré, merci de m'indiquer où Smile

Un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynabee

Voilà, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Bdx
Rééducateur d'orteils
Florian_Bdx


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2008

La Powerball comme outil de réeducation Empty
MessageSujet: Re: La Powerball comme outil de réeducation   La Powerball comme outil de réeducation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:15

Salut!
J'ai déjà eu l'occasion de voir la powerball, une fois. Si je me rappelle bien c'était au centre de rééducation fonctionnelle Le Grand Feu à Niort. Après il ne l'utilisait pas ou très peu. Mais ça fait maintenant 2 ans que j'y suis passé en stage. Donc à tout hasard essaie, tu n'a rien à perdre.
Florian
Revenir en haut Aller en bas
 
La Powerball comme outil de réeducation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite d'outil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: On est aussi des étudiants :: Echanges sur le mémoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser