Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mémoire = évaluation écologique de l'équilibre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanio84
Bachelier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2008

mémoire = évaluation écologique de l'équilibre Empty
MessageSujet: mémoire = évaluation écologique de l'équilibre   mémoire = évaluation écologique de l'équilibre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:16

Bonjour à tous !!
Je suis actuellement en 2ème année d'ergothérapie, et comme tous, je me plonge dans le mémoire...
J'ai beaucoup de mal à choisir un sujet dans lequel me lancer.
J'ai pensé créer une évaluation écologique de l'équilibre car jusqu'à présent les évaluations que j'ai vues n'étaient pas du tout écologiques.
Je voulais donc savoir si ce genre d'évaluation de l'équilibre existait déjà...
Merci pour vos réponses!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manue
Bachelier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2008

mémoire = évaluation écologique de l'équilibre Empty
MessageSujet: Re: mémoire = évaluation écologique de l'équilibre   mémoire = évaluation écologique de l'équilibre Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37