Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pdt les assises

Aller en bas 
+4
Yves-Marie
Léa
Lissouille
Alexis
8 participants
AuteurMessage
Alexis
Première année
Alexis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2007

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:17

Salut à tous,
nous sommes 23 étudiants E3 de Rennes à aller à Paris pour les assises, et nous nous disions que ça pourrait être sympa de se faire une soirée avec les autres étudiants sur place donc si vous avez une idée... si les gens de l'adere ou de créteil veulent nous montrer où et comment ils passent leurs soirées étudiantes nous serions ravis de nous y joindre. à plus
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:35

Argggg je les avit oublier celle la...Embarassed Embarassed.

Je ne sais pas encore qui de lyon conte y aller, mais je te tiendrai au courant.

Pour ma part, je ne pense pas pouvoir m'y rendre car j'assiste au Snee (Seminaire National des Elus Etudient), et ca tombe la même periode.

Domage ca avait l'air interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Léa
Première année



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:41

Bonjour!

De notre côté, nous serons une quinzaine d'étudiants de Bordeaux. Nous logeons chez les étudiants de Créteil et de l'ADERE, donc, si ces derniers sont motivés, je pense qu'on se joindra à la fête geek
Revenir en haut Aller en bas
http://aylah.canalblog.com
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:00

A Berck ca tombe en plein milieu de nos partiels pour les E1 Evil or Very Mad Du coup il y a juste 3 ou 4 E3 qui y vont. Je leur parlerais de votre idée de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Janet
Admin



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 25/06/2007

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:47

Alors l'unaee avec les etudiants de creteil est entrain de voir pour avoir une salle le jeudi soir car aller dans un bar a 50 ca parait tres compliqué !!

On vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://unaee.ovh.org
Alexis
Première année
Alexis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2007

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:33

Cool, merci de votre entousiasme... tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
cancel julien
Bachelier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: soirée jeudi 3 avril   Pdt les assises Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:55

bonjour a tous et a toutes

pour la soirée du jeudi 3 avril sur paris, c'est tres possible d'organiser qqch mais il faut absoluement que je saches combien vous etes a venir a la soirée. il me faut le nombre exact des étudiants des différentes écoles qui viendrons a la soirée.
il sera de toute facon demander une participation qui s'élèvera au max a 10€ par personne.
merci de repondre au plus VITE..... d'ici ce we ce serait parfait!!!
julien
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Première année
Alexis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2007

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:40

Question posés dans l'institut:
Peut-on emmener nos logeurs?
Déroulement: dans une salle, un bar? Repas?
Revenir en haut Aller en bas
cancel julien
Bachelier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: soirée de jeudi 3   Pdt les assises Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

alors la soirée pourrait ce dérouler dans une salle qui nous serait réservée au rdc d'un bar à bastille pour ceux qui connaissent. l'entrée tournerait autour de 5€, la biere (50cl) est a 5€ et la salle peut contenir maximum 50 personnes.

pour les logeurs, je ne peux pas répondre étant donné que je ne sais pas exactement combien d'étudiants venant aux assises participeront a la soirée!!! donc avant toutes réponses, il me faut le nombre d'étudiants par IFE voulant venir a la soirée.

merci de me répondre VITE car si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine, ça sera fort fort compromis...

julien
Revenir en haut Aller en bas
Choupa
Bachelier



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:39

J'ai bien eu le message d'un E1, je suis de l'école de Berck. Nous sommes dix à venir aux assises et je vous tiens au courant d'ici demain ou après demain du nombre de personnes intéressés pour participer à la soirée. Voila bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Première année



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:33

Bonjour,
En ce qui concerne Bordeaux nous serions une dizaine d'intéressés, mais comme nous logeons pour la plupart chez des étudiants de l'ADERE ou de Créteil, je ne peux pas te donner une réponse précise et définitive étant donné que nous ne savons pas si ils voudront/pourront venir.
Désolée.

Merci de vous décarcasser pour trouver qqch, c'est vrmt sympa, j'espère que nous en serons!
Revenir en haut Aller en bas
http://aylah.canalblog.com
Choupa
Bachelier



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

Bonjour,
Alors pour l'école de Berck, nous sommes 12 à venir si une soirée est organisée... Merci à vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Première année
Alexis


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/08/2007

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

a rennes, on est au moins 10, et surement plus si on peut emmener nos logeurs, mais si y a que 50 places, ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
cancel julien
Bachelier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: soirée jeudi 3 avril   Pdt les assises Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:06

bonjour a tous

alors une salle au rdc d'un bar a bastille est réservée pour le jeudi soir.
en comptant comme présents: 12 de berck, 10 de bordeaux et 10 de rennes. vous pouvez vnir avec vos logeurs seulement si y'a un logeur par étudiant! interdiction de venir accompagné des pots de vos logeurs par exemple car la salle ne contient qu 50 places donc si on est trop nombreux ca va etre chiant pour tout le monde.
l'entré vous est offerte par l'unaee, les conso tourneront autour de 6€ la pint de biere.
je vous donne donc rdv au bar "l'art café" rue de lappe a bastille métro 1, 5 et 8 a partir de 20h30.
avez vous des questions ou des changements a me dire???
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:39

cancel julien a écrit:

l'entré vous est offerte par l'unaee,

La classe... L'Unaee ne se fout pas de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
gildwen
Admin
gildwen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:03

si l'unaee paie l'entrée je viens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiant-ergotherapi.4umer.com
cancel julien
Bachelier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Pdt les assises Empty
MessageSujet: confirmation soirée   Pdt les assises Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:17

bonjour a tous

je confirme par ce dernier mail le rdv de jeudi soir comme écrit précedemment.rien n'a changé au niveau oranisationnel.
voila mon numéro de portable: 0675135968 hésitez pas.

dans l'attente de vous voir au stand de l'unaee pendant les assises, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pdt les assises Empty
MessageSujet: Re: Pdt les assises   Pdt les assises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pdt les assises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Généralités :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser