Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: un peu de musique Dim 30 Mar - 18:21
Je suis sur qu'il y a des amateurs de musique sur ce forum qui seront ravi de nous parler de leurs albums fétiches, perles rares ou dernières découvertes musicales. Je vous propose de faire ça ici
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: un peu de musique Dim 30 Mar - 18:34
Je commance avec le dernier album que j'ai acheté et qui est celui d'Asa (prononcé Asha). Premier album et donc album éponyme. Cette jeune voix de l'Afrique nous propose un son frais et pausé avec juste ce qu'il faut de swing. Petite anecdote, Asa est née en France qu'elle a quitter à deux mois et elle s'est lancé dans la musique gràce à un programme d'échange artistique financé par la France.
Mais je vous laisse découvrir par vous même sur son site officiel ou l'album est en écoute libre dans son intégralité. http://www.asa-official.com/?lang=fr
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: un peu de musique Dim 30 Mar - 19:14
Haaaa , je me demandait quand cette rubrique serat'elle créé ^^.
Belle initiative. Si je trouve un peu de temps je posterai.
Yves-Marie Admin
Sujet: Re: un peu de musique Lun 7 Avr - 15:59
Bon puisque personne est motivé pour prendre le relai je continu avec l'album d'Ayo. On garde un nom à trois lettres et on reste dans la même veine. Une fille métissée qui viens un peu d'Afrique et aussi d'ailleurs. Un son toujours calme et soul. Avec des références qui vont de Pink Floyd à Bob Marley ça ne pouvait que donner quelque chose de bon, et son premier album Joyful enregistré en seulement 5 jours et une petite merveille. Si vous ètes passé à côté de Down on my knees vous avez raté quelque chose.