Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: FACEBOOK... Ven 18 Avr - 17:33
Bonjour a tous !!!
L'unaee a on facebook !!! Inscrivez vous au reseau UNAEE de facebook c'est desormais en francais ! De plus on peux deja commencer a savoir qui viendra au Congres !!!!
UNAEEément !?! (pas tres francais;))
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: FACEBOOK... Sam 19 Avr - 13:20
Ohhh non... deja que j ai pas de vie social, si en plus faut que j aille scoiter facebook...
lulaby Rééducateur d'orteils
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Berck sur mer Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: FACEBOOK... Dim 20 Avr - 2:28
eu..connais pas perso...tu peux expliquer l'interet et mettre les liens stp?
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: FACEBOOK... Mer 23 Avr - 9:13
Facebook est un site qui ressemble un peu à copain d'avant mais en beaucoup plus grand et international. A la base le créateur de Facebook (qui grace à ça est le plus june milliardaire actuelllement) voulait que les étudiants de sa fac puissent garder contact pour profiter de leurs relations une fois dans la vie active. Le principe est donc d'avoir une page ou tu met tout les gens avec qui tu as étudier, travaillé, passé des vacances, renconté...et qui ont aussi une page sur facebook. Ainsi, chacun peu voir les connaissances qu'il a en commun avec un tel ou un tel. Facebook a pour but de remplacer le fameux "j'connais un mec qui connais un mec qui pourait t'aider". Facebook est un phénomen qui est devenu assez enorme donc en cherchant sur internet tu devrait trouver pas mal de renseignements. Le lien vers facebook: https://www.facebook.com/home.php la page wikipedia sur facebook qui est assez complète: http://fr.wikipedia.org/wiki/Facebook
Lissouille Admin
Sujet: Re: FACEBOOK... Mer 23 Avr - 13:11
En gros un truc pour plus avoir de vie social, juste une vie sur internet....
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: FACEBOOK... Mar 29 Avr - 22:37
ca m a l'air parfait pour toi lisouille!!!
Lissouille Admin
Sujet: Re: FACEBOOK... Mar 29 Avr - 23:46
Maisss nonn euhhhhh!!!
J'ai des amis dans la vrai vie comme.... Commme....
Enfin c'est pas leur noms qui est important.
Lissouille Admin
Sujet: Re: FACEBOOK... Mer 2 Juil - 2:20
Bon finalement j'ai été tenter, et j'y suis aller...
La vache!! y a presque tout les BN de la FAGE!!! qui est membre de l'Unaee. C'est de bonne augure pour le futur. ^^
Sinon je comprend rien a ce truc de faceBook.
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: FACEBOOK... Ven 5 Sep - 20:53
tu t'es fait facebooker profond finalement????
c'est trop dur j'ai plus de vie... 8000 demandes d'amis par jour je peux plus suivre
Lissouille Admin
Sujet: Re: FACEBOOK... Mer 12 Aoû - 20:37
Sur Fesse de bouc, y a aussi ce groupe sur l'ergotherapie