Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: recherche d'un livre pour mémoire Mar 29 Avr - 15:52
Bonjour, Je suis dans la phase de recherche d'idée de mémoire et jme suis orienter sur le concept des attelles de johnstone. Je recherche le tome 7 d'expérience en ergothérapie dans lequel un article est susceptible de m'interesser. Mon école ne l'as pas (berck) et il n'est plus édité. Si quelqu'un d'entre vous le possède pouvez vous me contacter merci!
lulaby Rééducateur d'orteils
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Berck sur mer Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: recherche d'un livre pour mémoire Mar 29 Avr - 19:21
je suis en stage a beauvais st lazard et ils l'utilisent si tu ve, par contre je sais pa pour le livre...je jetterai un coup d'oeil mé c pa sur que je trouve, demande peut etre a marielle G, bon courage
estreska Encore en prépa
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: recherche d'un livre pour mémoire Mer 30 Avr - 18:44
oui je sais!!! J'y étais avant à Beauvais d'où ma "ptite idée". Alors t'a internet dans les chambres! aller bon stage!
lulaby Rééducateur d'orteils
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : Berck sur mer Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: recherche d'un livre pour mémoire Jeu 1 Mai - 0:19
ha ha.....alors si ct il y a pas longtemps.....on sait parlé a l'ecole! vi vive nternet dansles chambre c tro bien, bon courage pour les courset les partiels.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche d'un livre pour mémoire
recherche d'un livre pour mémoire
Page 1 sur 1