| IKE | |
|
+7Yves-Marie Emili pschit pschit gildwen Tibo Lissouille Reglisse Renaud Janet 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: IKE Lun 5 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Reglisse Pro de la découp
| Sujet: Re: IKE Lun 5 Mai - 21:15 | |
| verdict!!!! C'etait tous simplement magique 3jours de folie de rencontressss lol, de gens la pour faire la fete... Je n'est qu'une chose a dire vivement l'année prochaine pour encore plus de magiessss | |
|
| |
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: IKE Mar 6 Mai - 0:47 | |
| ENORMMEE!!
Un grand bravo au ERgo de Creteil... Vous avez fournie du rêve.
PS l'année prochaine il y aura LYON et les autres. | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: IKE Mar 6 Mai - 22:20 | |
| Bravo et merci à tous les ergos qui ont représentés!!! C'était complètement génial! C'est ce qu'on appelle du rêve!!! | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: IKE Mar 6 Mai - 23:50 | |
| Clair, plus j'y repense, plus cetait enorme. | |
|
| |
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: IKE Sam 10 Mai - 22:17 | |
| Je n y etais pas cette annee et j'irais sans aucun doute l'année prochaine.
en tout cas les filles restent fixées sur les pastilles vichy. elle sont amatrices.
mais je sais pas si elles se souviennent de leur week end en entier.
en tout cas a change un peu l'ambiance a l'ecole entre kine ergo et dans le bon sens.
on cherchait un moyen pour rapprocher les kines et les ergos et bah on la trouver!
bien joué | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: IKE Dim 11 Mai - 14:28 | |
| Clairement!Grace à cet événement, Je pense que les relations kine-ergo vont clairements s'améliorer! J'étais le seul ergo du COIKE (je me la pète ) et vraiment, je n'ai eu aucun souci à m'intégrer à l'équipe, bien au contraire! Va falloir venir encore plus en nombre l'an prochain! je compte sur vous!!!! | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: IKE Dim 11 Mai - 15:11 | |
| Et merci Bito!!!! (et le reste du COIKE) Je croit pas l'avoir dit | |
|
| |
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: IKE Lun 12 Mai - 17:08 | |
| Alors, moi j'y étais... et je dirais tout simplement que CT extraordinaire: faut y aller pour y croire ! Voire 2200 etudiants sur le même terrain le jeudi aprem CT géant. l'ambiance lors des matchs, des apéros des régions et des soirées, meme si j'ai quelques bugs était énorme. j'espere que certains nous ont vu déguisés en bigouden lors de l'apéro car on était magnifique, surtout les gars :-) en plus, comme dit Gildwen, les ergos Rennais sont partis avec les kinés et CT nikel : 1er pas vers une vrai entente kiné-ergo. RDV l'an prochain, on essaiera d'y etre meme si on est en 3ème année. bravo Tibo (on ta cherché mais pas trouvé : en meme temps, tu as apparememnt changé de coupe depuis le congrès !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: IKE Lun 12 Mai - 21:24 | |
| Changer de coupe? tu parle de revolution capillaire plutot!!! looool Et vive l'ambiance Kiné Ergo ensemble c'est toujours mieux!!! | |
|
| |
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: IKE Lun 12 Mai - 23:10 | |
| Bito fidel à sa reputation a passé son week end à surveiller des bierres! Et oui le gran gourrou de la cap's, le bô goss au chapeau rose c'etait notre Bito! | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
| Sujet: Re: IKE Ven 16 Mai - 23:33 | |
| ah oui, effectivement, j'ai eu comme un problème de tondeuse depuis le congrès!!! Heureux de voir que les ergos ont apprécié le week end!!! En tout cas, on remet ça l'an prochain les enfants! Un peu déçu de ne pas avoir pu converser ou prendre un ptit apéro-bungalow avec vous les rennais!!! (mais j'étais à votre apéro quand même!! j étais défoncé, mais j y étais lol) Vous ne m'avez pas trouvé? lors de la première soirée et la dernière soirée j étais sur scène (à poil même lors de la première ups !) et le connard qui annonçait les repas lors des apéros, c était bibi!! ^^ | |
|
| |
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: IKE Dim 18 Mai - 18:29 | |
| alors on va dire qu'à la première soirée j'étais couché tot, très tot : 22h !!eh oui l'alcool ca fait couher tot parfois. Et puis la dernière soirée, ba de toute facon on ne voyait rien de ce qui se passait sur la scène. en tout cas, ça fait zizir que t'étais à notre apéro Rennais car les mecs en bigouden CT à voir !! bon, ba de toute facon on se verra surement aux Assoliades !! merci encore pour ce weekend de fou, j'arrive pas encore à me remettre de cette ambiance et quand j'essaie de réviser j'ai encore des images pleins la tete !! ah c dur de retourner à la vie normale | |
|
| |
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: IKE Dim 18 Mai - 18:59 | |
| Les IKE ont definitivement toutes les caractéristiques d'une drogue: - aluciations - délirs aigues - euphorie collective - sentiment d'abandon de soi - atteinte nerveuse
mais aussi: - destruction de ton organisme - grave sentiment de manque et difficultés de seuvrage - difficulté de retour à la réalité
Le COIKE est un dealer furieusement efficace! vivement les assoliades même si je sais pas si ça va suffire (et puis les assoliades on y va pour être serieux non mais!) | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: IKE Dim 18 Mai - 19:21 | |
| Faut prendre une assurance foie ^^ | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
| Sujet: Re: IKE Lun 19 Mai - 22:18 | |
| Bah j'ai prévu le coup, je me suis mit un petit bout de mon foie dans l'congèle, au cas où!!! | |
|
| |
Yves-Marie Admin
| Sujet: Re: IKE Lun 19 Mai - 22:23 | |
| de toute façon le COIKE fait travailler ton foie et ta foi... Aleyua alelu aleluya! aleluya aleeeeeeluuuuuuuuuuuyaaaaaaaa!
Dernière édition par Yves-Marie le Lun 19 Mai - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: IKE Lun 19 Mai - 22:53 | |
| Et puis ca permet de reviser l'antropologie...
On devient tous des australopiteque:
même QI Même posture Même voix | |
|
| |
| Sujet: Re: IKE Mer 8 Avr - 18:53 | |
| J'ai juste envie de dire MMG | |
|
| |
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: IKE Mer 8 Avr - 20:43 | |
| Réglisse soit poli voyons!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
| Sujet: Re: IKE Jeu 9 Avr - 0:55 | |
| moi j'ai juste envie de dire: préparez vous à rêver... | |
|
| |
| Sujet: Re: IKE Jeu 9 Avr - 2:43 | |
| Tu parle de ma glace ou des IKE en général Bito? | |
|
| |
Lala Vétéran orthétique
Nombre de messages : 92 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: IKE Jeu 9 Avr - 13:49 | |
| Les rennais toujours plus nombreux. quasi un tiers de l'école y sera. Soit déjà presque 60 ergos! Et toujours mélangés avec les nikés rennais!!!! Faut que je finisse ce putain de mémoire en 3semaines!!!! Argggh | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
| Sujet: Re: IKE Jeu 9 Avr - 19:21 | |
| toi aussi tu dois finir ton mémoire en trois semaines???
ça va être chaud, ça sent la nuit blanche à 3 km... | |
|
| |
| Sujet: Re: IKE Ven 10 Avr - 1:17 | |
| entre Rennes et Lyon ya pas 3km Bito!!!! Je dirait même que d'après viamichelin il y a 724Km dont 524 sur autoroute je me permet donc de reprendre ta phrase " sa sent la nuit blanche a 724Km" lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKE | |
| |
|
| |
| IKE | |
|