Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Bash.fr Lun 28 Juil - 22:42 | |
| on puisque apparemment c'est la mode, encore un petit site pour passer le temps: j'ai nommer: bash.fr Ce petit site a pour vocation de répertorier (a la base) toutes les bashs (d'ou le nom) (ou les cassages) sur des serveur irc, (ou chat pour rester clair). Ce sont donc des extrais de conversations plus ou moins drôles. Les quottes (ou citation) demande parfois une certaine compréhension du langage du Geek, mais globalment ca reste comprehensible. Ca reste le site sur lequel je passe le plus clair de mon temps quand je n'ai rien a faire (ou que plus personne ne post sur le forum) Quelque petits extraits: Maxou : eh tu vois la fille du lycée là , Delphine , celle qu'on voit dans le bus Tomtom : ouai Maxou : je sors avec ! Tomtom : ah toi aussi. Maxou : hein ?
Clara : Jsuis cone =( Siim0n : nn* Clara : C'est vrai ? Merci =) Siim0n : Si, t'es conne ! mais ça s'écrit avec 2n
_P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe. J't'informe que vendredi c'est demain. _A rendre vendredi dernier... A tiens.. Et t'es en quel classe ? _1ère ES A David d'Angers ? _Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? Liz ? _Ouai oO T'es qui ? Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..)
Abusé, je me suis endormi en cours ce matin -_- Ca craint... Et le prof a dit quoi ? C'est moi le prof... :/
| |
|
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bash.fr Mar 29 Juil - 11:51 | |
| non Lissouille pas bash.fr! Ce site est super vieux! Faut renouveler tes liens de geek! | |
|
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bash.fr Mar 29 Juil - 16:01 | |
| C'est dans les vieux sites qu'ont fait les meilleur Geek ^^ | |
|
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bash.fr Mer 30 Juil - 18:27 | |
| ouais mais il est quand meme pas mal ce site. | |
|