Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Bordeaux encore en retard Jeu 11 Sep - 20:48
A tous les membres du BDE bordelais. Je voulais juste savoir pourquoi nous étions la seule école à ne pas avoir de logo en haut de la page???????? Bon l'excuse des vacances est maintenant terminée. Alors on se bouge le popotin pour nous mettre un beau logo en haut. TchÖ
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Bordeaux encore en retard Mer 17 Sep - 15:39
quand j'ai fait la banniere je n'ai pas trouvé de photo de l'ecole de bordeaux si tu en as une je veux bien que tu me l'envoies ou que tu la mettes sur le forum
Florian_Bdx Rééducateur d'orteils
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Bordeaux encore en retard Mer 17 Sep - 21:20
Quel type de photo souhaites tu? J'en ai pas des batiments, mais y' moyen de faire quelque chose autrement.
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Bordeaux encore en retard Mer 17 Sep - 22:56
je sais pas un endroit caracteristique ou un bar ou vous allez
Florian_Bdx Rééducateur d'orteils
Sujet: Re: Bordeaux encore en retard Mer 24 Sep - 21:49
ok je cherche ça dans mes photos
doudouille Rééducateur d'orteils
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: Bordeaux encore en retard Lun 27 Oct - 14:24
l'adere non plus n'y est pas!! bon on est en train d'arriver et de mettre la machine en route.. faut nous excuser!! tu crois que en meme tps que tu rajoutes la photo de bordeaux tu peux mettre une de chez nous? faut que je regarde ce que j'ai! ms je devrais trouver qqch
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Bordeaux encore en retard Lun 27 Oct - 14:45
Sinon Bordeaux vous avez un logo...moi j'l'ai jamais vu.