Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Indemnités de stage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axelle
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

Indemnités de stage Empty
MessageSujet: Indemnités de stage   Indemnités de stage Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:32

Salut,
j'aurais voulu savoir où s'en était pour nos indemnités de stage? en effet, au congrès de Nancy, HH nous a dit que personne nous financait pour la période de septembre à décembre... alors comment faire pour faire évoluer ca?comment faire remonter ça?il faudrait peut être se mobiliser ou je ne sais quoi mais ca serait bien que les étudiants se bougent pour que l'on en parle! et comme dit notre cher président les acteurs de l'UNAEE ce sont les étudiants! alors faudrait peut être réagir!
Axelle E2 Créteil

édit amin: pourplus de lisibilité j'ai déplacé ce message dans un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
President Nancy
Rééducateur d'orteils
President Nancy


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2008

Indemnités de stage Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de stage   Indemnités de stage Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:18

L'UNAEE n'est qu'un outil , les membres du bureau ne sont qu'objet..

A Nancy réunion mercredi midi avec les E3 pour savoir comment formuler qu'on se fait enc**** niveau indémnité de stage..
Donc à bientôt pour un plus jolie post mais une même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emili pschit pschit
Pro de la découp
Emili pschit pschit


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2007

Indemnités de stage Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de stage   Indemnités de stage Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:40

alors je ne comprend pas car nous en avons parlé à notre directrice à Rennes et elle n'est pas au courant de cela : elle dit qu'on va avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://asseer.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Indemnités de stage Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de stage   Indemnités de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnités de stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages ?
» stage au canada ...
» Stage en Belgique
» etudiants en stage a Rennes du 6/11/07 au 23/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: UNAEE :: Les dossiers (l’unaee bosse pour toi mais a besoin de ton avis)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser