Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Sujet: Le 15 janvier à Nancy Lun 29 Déc - 20:37
Soirée "classe" à Nancy pour essayer nos habits de gala et se montrer sous notre plus bel angle...
Avis à la populasse présente pas loin , et me contacter si il faut des logements...ainsi que pour la pré et post soirée !!!
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Le 15 janvier à Nancy Lun 12 Jan - 20:56
Hey monsieur le président, je viens exprès de mon patelin dans la Loire pour cette soirée ergo. Alors, en tant qu'ancien de l'UNAEE j'aurais le tapis rouge? Faut vraiment faire péter le smok'??? Nancy, qu'elle belle ville, bordel!!!!!!!!!!!!!!
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Le 15 janvier à Nancy Lun 12 Jan - 21:57
Hey moi aussi je viens !!!!!!! Grosse soirée en perspective !!!
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Le 15 janvier à Nancy Dim 18 Jan - 2:26
c était bien?
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Le 15 janvier à Nancy Mar 20 Jan - 14:10
c'était pas mal, mais les soirées se finissent un peu tot a Nancy.....héhéhéhé. J'déconne, présoirée sympa chez monsieur Julien, le reste, c'est reset
Sujet: Re: Le 15 janvier à Nancy Mar 20 Jan - 14:11
Au fait t passé où Julien pendant la soirée, t'a disparu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le 15 janvier à Nancy
Le 15 janvier à Nancy
Page 1 sur 1