| Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elnum Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Vacances Jeu 1 Jan - 14:36 | |
| bonjour à tous Je viens de voir nos semaines de stages.... C'est bien jusqu'au 27 fevrier, non ? On reprend les cours de suite après ou on a une semaine de vacances ? parceque reprendre direct serait raide qd même lol Merci pour les réponses PS: je souhaite une bonne année à tous (tes) nos camarades ergos Rennais(es), français(es) et internationaux(ales)... (universels(elles) ?) | |
|
| |
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vacances Jeu 1 Jan - 20:52 | |
| t'inkiète, on a une semaine de vacances.... et moi, je voudrais connaitre les dates de stage et vacances des E1 et E2 car je serai à la recherche d'un appart de mi avril à mi mai... | |
|
| |
anais35 Première année
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Lun 5 Jan - 19:06 | |
| moi je croyais qu'on finissait le 20 février ce qui ferait 7semaines de stage, mais je suis pas sure de moi à vérifier | |
|
| |
bru Pro de la découp
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : sudiste immigrée à Rennes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vacances Mar 6 Jan - 13:41 | |
| il me semble que le stage se finit le 20 fevrier, qu'on a une semaine de vacances ensuite pour reprendre les cours le 2 mars. Attention a ceux qui sont en stage en sessad, verifiez vos dates de vacances........elles peuvent être décalées vu que les sessad ferment à un moment des vacances scolaires (enfin en général, a voir selon chaque lieu) | |
|
| |
Elnum Admin
Nombre de messages : 82 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vacances Mer 7 Jan - 0:36 | |
| Pourtant c'est bien marqué jusqu'au 27 février sur l'Intranet, alors je me pose des questions... Je vais téléphoner à Pierrette ou à Mme Orvoine pour demander la cofirmation | |
|
| |
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vacances Jeu 8 Jan - 7:07 | |
| ba c le 27 qu'on fini !!! et on reprend les cours le 9 mars !! ba c cke jcrois.... de toute facon moi ca fini le 27 février mon stage, j'ai pas le choix ! | |
|
| |
Lala Vétéran orthétique
Nombre de messages : 92 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vacances Ven 9 Jan - 23:22 | |
| Dites moi qu'on finit le 27 parce que moi mon avion est le 28 dc si on reprend direct le lundi parce que je me suis plantée d'une semaine ça me foutrait bien les boules! Quelqu'un a les dates sures sures sures???? | |
|
| |
Elnum Admin
| Sujet: Re: Vacances Sam 10 Jan - 13:56 | |
| J'ai appellé Caro, elle me redit les dates de vacances sinon pour les notes des différents dossiers, c'est courant semaine prochaine =D | |
|
| |
Lala Vétéran orthétique
| Sujet: Re: Vacances Sam 10 Jan - 14:13 | |
| Faites que la semaine prochaine ne soit que bonnes nouvelles! lool | |
|
| |
bru Pro de la découp
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : sudiste immigrée à Rennes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vacances Sam 10 Jan - 20:07 | |
| euh.............. j'ai dit des bêtises..........(c'est étonnant!) On finit bien le 27, et on recommence les cours le 9 mars..... Mais la confirmation de caroline sera plus fiable! | |
|
| |
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vacances Ven 16 Jan - 23:12 | |
| mais je croyais qu'on finissait aussi le 20 fevrier.... j'ai dis ca a ma referente moi.... j'attends caroline...aussi | |
|
| |
Elnum Admin
| Sujet: Re: Vacances Mer 21 Jan - 15:11 | |
| Bon, j'ai toujours rien... De ttes facons, c'est sûr que c'est jusqu'au 27 février, parce que c'est ce qui est marqué sur le feuillet d'évaluation de stage . C'est juste la semaine de vacances après (qui existe, du moins je l'espère lol) dont je ne suis pas sûr... Enfin bref... En passant, on a toujours pas nos notes de dossier ergos ou pédopsy et autres... J'avais également contacté Caro pour savoir, elle devait les mettre courant de la semaine dernière, que dalle à l'horizon Vous avez rien sur vos boites messages zimbra machin truc (^^)? Je vous souhaite du bonheur dans cette semaine de stage ergothérapique, ainsi que du courage pour les passations msp/bilan de mi-stage Rennes , What else ? | |
|
| |
Elnum Admin
| Sujet: Re: Vacances Jeu 29 Jan - 18:10 | |
| coucou tout le monde Bon je viens de téléphoner à Caro, les vacances sont du 2 au 6 Mars, ce qui fait qu'on reprend le 9 Mars. Et pour les notes, elle nous les envoie lundi prochain. (alors que ça devait faire 3 semaines ^^) | |
|
| |
Lala Vétéran orthétique
| Sujet: Re: Vacances Dim 1 Fév - 18:05 | |
| Normal quoi! lool Merci pour le renseignement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|