| Ergo super sympa? | |
|
+5Tibo cedriclouat Emili pschit pschit Lissouille Lala 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Ven 24 Avr - 17:46 | |
| pourquoi, tu as subi Brunelle ? | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Ven 24 Avr - 19:04 | |
| c'est moi qui ait subit! on a été dans le même burô pendant un an, je peux dire qu'elle m'en a fait voir... c'était pas facil tous les jours... | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Ven 24 Avr - 20:22 | |
| mouai, toujours les autres : facile Tibo ! | |
|
| |
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Ven 24 Avr - 20:23 | |
| Je confirme les dire de bito !!!!! brunelle est incontrolable !! surtout quand elle fait des soirées a lyon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Ven 24 Avr - 20:25 | |
| - Lissouille a écrit:
- Au fait je serai a rennes du 7au 9 mai
tu cherches un logement ou quoi ??? en tout cas, c pas la bonne semaine, on a deux exams !!! (eh oui, meme avec des exams, les rennais partent aux IKE) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Ven 24 Avr - 20:26 | |
| - Renaud Janet a écrit:
- Je confirme les dire de bito !!!!! brunelle est incontrolable !! surtout quand elle fait des soirées a lyon !
tu en as trop dit.... ou surtout pas assez : vas y Renaud, balance les dires ! | |
|
| |
bru Pro de la découp
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : sudiste immigrée à Rennes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Sam 25 Avr - 15:38 | |
| oulalala stop!!! je mets mon veto !! Ce qui se passe au bureau reste dans le bureau! Et puis ca faisait une éternité que j'avais rien mis dans ce forum, je mets juste une phrase nulle comme ca au hasard et je m'en prends plein la tête... on se calme!!! Je comprends que vous soyiez triste de ne plus me voir tout ca mais bon il faut tourner la page (et fermer sa gueule...)!!! Bon je crois que je viens de signer mon dernier message parce que ca devient catastrophique! | |
|
| |
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Sam 25 Avr - 20:54 | |
| Promis brunelle, TOUT ce qui se passe au bureau reste au bureau !!!! | |
|
| |
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Sam 25 Avr - 21:43 | |
| même les partouzes?????? A mince..... | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Dim 26 Avr - 0:02 | |
| bah disons qu'on dira pas qui a participé... | |
|
| |
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Lala Vétéran orthétique
Nombre de messages : 92 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Lun 18 Mai - 20:04 | |
| Yes de la vie dans ce forum! Si c'est pas pour vous faites le pour moi!!! j'ai vraiment besoinde sortir la tête de mon mémoire!!!!!! HELP! | |
|
| |
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Ergo super sympa? Lun 18 Mai - 21:28 | |
| Si il n'y a que ca pour te faire plaisir...
Sinon c'est une bonne idée que d'utiliser Fessebouc pour parler du FESSE ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ergo super sympa? | |
| |
|
| |
| Ergo super sympa? | |
|