Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: projet d'accessibilité d'une commune dans le77 Dim 8 Fév - 14:46
bonjour a vous
j'aurais voulu savoir si vous faisiez des dossier d'accessibilité à l'école de créteil
la commune ou j'habitais en seine et marne est intéréssé pour rendre accessible sa mairie dans un premier temps et recherche le moyen faire l'étude , je pense à moindre cout.... (plus de taxes professionnelles en 2010= baisse de budget)
si vous pouvez me passer l'adresse mail du formateur qui s'en occupe ou servir d'intermediaire:?:
Mary Première année
Nombre de messages : 17 Localisation : Créteil Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: projet d'accessibilité d'une commune dans le77 Mer 11 Fév - 0:14
est-il possible d'avoir ton adresse perso pr que je t'envoie le contact de notre prof d'accessibilité ? Elle est super, on lui a parlé de ce projet avec virginie, elle demande plus d'infos , plus de précisions. Bonne soirée mary vp prévention à l'UNAEE
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: projet d'accessibilité d'une commune dans le77 Mer 11 Fév - 12:02