Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Congres UNAEE A creteil Jeu 5 Mar - 1:21 | |
| Bonjour a tous !
au cas ou vous ne sauriez pas le congres de l'UNAEE se derouleraz cette année a CRETEIL ! Les Cristolliens et Cristolliennes vous attendent avec impatience et vous concocte un congres avec plein de surprise !
Il faudrat aussi penser que pour faciliter l'organisation il nous faudrat rapidement une idée du nombre de personne qui seront probablement présente ! Vos administrateur vous contacterons bientot pour en savoir plus !
A bientot ! | |
|
Lala Vétéran orthétique
Nombre de messages : 92 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Congres UNAEE A creteil Ven 13 Mar - 18:57 | |
| Les troisièmes années actuels y sont ils conviés en cas d'évènement heureux en juin? ;-) | |
|
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Congres UNAEE A creteil Ven 13 Mar - 21:04 | |
| Moi! moi! moi!
Je vient...
Y a une date de prevu? | |
|
mariesaxo! Encore en prépa
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : lannion / rennes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Congres UNAEE A creteil Sam 21 Mar - 20:19 | |
| t'inkiete renaud a rennes on compte bien envoyé la purée! | |
|
Lala Vétéran orthétique
Nombre de messages : 92 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Congres UNAEE A creteil Dim 22 Mar - 21:58 | |
| Maria tellement adoré la première qu'elle ne veut plus s'arreter!!! vas y Marie on est avec toi!!!! et dans le rythme stp! | |
|
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Congres UNAEE A creteil Mer 25 Mar - 4:56 | |
| - mariesaxo! a écrit:
- t'inkiete renaud a rennes on compte bien envoyé la purée!
vindieu, un peu de retenue, c'est vraiment sal! Même moi complètement pété à 3h du mat dans un hotel 4 étoiles à montpellier (avant d aller à la piscine soit dit en passant) je n'ose pas dire de tels insanités... Ah vindieu, je vais boire pour oublier... | |
|
Reglisse Pro de la découp
| Sujet: Re: Congres UNAEE A creteil Jeu 26 Mar - 2:43 | |
| - mariesaxo! a écrit:
- t'inkiete renaud a rennes on compte bien envoyé la purée!
Moi je dis la purée vaut mieux la manger pour éponger plutôt que de l'envoyer | |
|
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Congres UNAEE A creteil Jeu 26 Mar - 13:05 | |
| Ben disons que pour certains (comme Bito...ou comme moi), l'expression "envoyer la purée" ne veut pas dire la meme chose que certain. Du coup si on relit tout je suis plutot comme Bito a dire que c assez dégueulasse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congres UNAEE A creteil | |
| |
|