Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jobs pour étudiant de Lille

AuteurMessage
Lissouille
Admin
Lissouille

Masculin Nombre de messages : 334

Jobs pour étudiant de Lille Empty
MessageSujet: Jobs pour étudiant de Lille   Jobs pour étudiant de Lille Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:14

Citation :
Bonjour,
Je suis maman d'un garçon de 14 ans atteint de dyspraxie visuo_constructive. Il est actuellement en 3ème à Lille (59), bénéficie d'un PPS depuis l'an dernier et utilise l'ordinateur. Je cherche un ou une étudiante, connaissant les particularités de la dyspraxie, pouvant lui apporter un soutien en math, matière où les résultats sont catastrophiques.
N'arrivant pas à joindre le site de Loos, qui dépend de l'école de Berck (62), peut-être pouvez-vous transférer ce message ou me donner les coordonnées d'une personne que je pourrais joindre.
Merci pour votre aide et bonne continuation à tous dans vos études.
Laurence Chagah

[url=laurenceboutillier@crfpe.fr]laurenceboutillier@crfpe.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr

Jobs pour étudiant de Lille
Page 1 sur 1