Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

poste au CH de Vendôme (41)

AuteurMessage
laetitia41
Bachelier

poste au CH de Vendôme (41) Empty
MessageSujet: poste au CH de Vendôme (41)   poste au CH de Vendôme (41) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:27

Bonjour

je suis ergo au sein du Centre Hospitalier de Vendôme en temps plein. Le poste concerne le SSR, le court séjour, les unités alzheimer. La population est essentiellement gériatrique, avec des différentes pathos: fractures, AVC, démence, traumato... Il y a une bonne équipe pluridisciplinaire (kinés, ortho, assistantes sociales...)
Je suis mutée à compter du 2 mai donc le poste est à pourvoir à la même date.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter via le site ou par ma ligne directe au CH: 02.54.23.34.26.

Laetitia LELAY
Revenir en haut Aller en bas

poste au CH de Vendôme (41)
Page 1 sur 1