| Merci | |
|
+5peppito ergo sum clairounette Tibo Elnum Palmito_Rennes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Palmito_Rennes Admin
Nombre de messages : 15 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Merci Dim 21 Oct - 17:28 | |
| Je voulais encore remercier les organisateurs rennais et l'UNAEE pour ce super congrès!! Et surtout vous dire FELICITATIONS pour tout le boulot accompli. Vivement l'année prochaine pour le 2ème congrès!! | |
|
| |
Elnum Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Merci Dim 21 Oct - 18:32 | |
| Oui c'est clair que c'était MYtHiQuE !!! Merci l'UNAEE, Merci l'ASSEER, Merci à toutes les personnes qui en ont sué pour organiser ce congrès, Merci au Nancéens, Lyonnais, Cristoliens (pour les incultes, c'est les habitants de Créteil ), et à la Montpellieraine ( on dit comme ca ? lol ) | |
|
| |
Palmito_Rennes Admin
Nombre de messages : 15 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Merci Dim 21 Oct - 22:09 | |
| On voit que t'as bossé depuis ce matin Elnum, les gens de Creteil sont devenus les critsoliens, et je te confirme ceux de Montpellier ce sont bien les montpelliérains! | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Merci Lun 22 Oct - 11:49 | |
| Bravo à l'orga Rennaise, c'était vraiment énormissime!!! Merci à Nancy pour leur chant à rallonge!!! Merci à montpellier pour leur surnombre!!! Merci aux Cristoliens!!! Merci à Lyon d'être arrivé en retard!!!
Vivement le prochain congrès et j'espère que ça sera aussi bien (peut être mieux qui sait???!!!)
En tout cas j'espère que la cohésion inter ergo s'est faite et va falloir monter au créneau tous ensemble cette année parce qu'il y aura du taff à faire (et pour faire la fête aussi)!!!
Encore merci à Rennes!!! | |
|
| |
clairounette Bachelier
| Sujet: Bravo... Lun 22 Oct - 22:03 | |
| Merci à tous parce que je suis encore plus fière d'être étudiante ergo. merci d'avoir montré que nous pouvions bouger et nous faire exister... merci à l'UNAEE pour tt ce qu'ils ont construit en 1an et merci à tous ceux qui les ont suivi dans les rues, au ministère mais aussi dans notre si belle ville bretonne. A très vite, Claire | |
|
| |
peppito ergo sum Encore en prépa
Nombre de messages : 5 Localisation : nancy Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 23 Oct - 0:47 | |
| les nancéens baisent tous comme des dieux Ils ont tous un vit trés vigoureux, les filles de la fac aimeraient bien les voir, pour se faire enculer sous la douche le soir ! | |
|
| |
lisou Encore en prépa
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Merci Mar 23 Oct - 11:00 | |
| Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce mémorable congrès j'espère qu'on sera encore plus nombreux l'année prochaine. Ca m'a vraiment permis de comprendre plein de choses sur tout ce qu'a accompli l'UNAEE c'est vraiment énorme! MERCI BEAUCOUP! En tout cas ça donne envie de s'investir! | |
|
| |
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Merci Jeu 25 Oct - 9:55 | |
| Eh oui, après 1 mois 1/2 de préparation, nous y étions à ce congrès, qui était, disons le TOP TOP TOP. et TOP... Aussi bien sur l'aspect professionnel, des réformes et la festivité entre ergos de toute la France !!! Merci à vous de vous etes déplacés de Nancy, Lyon, Créteil et Montpellier ! Les Rennais vous dises au prochain congrès car on est motivé pour se déplacer....qui je ne doute pas sera encore mieux...d'ailleurs, pour les candidats au prochain congrès, si vous avez des questions à nous poser sur l'organisation, n'hésitez pas à nous contacter : l'UNAEE a nos coordonnés et Brunelle (VP Partenaires) est de Rennes donc pourra vous les donner aussi.... A le prochaine sur la route | |
|
| |
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Merci Dim 28 Oct - 13:45 | |
| On peut aussi dire merci au congres et à l'unaee pour les consequences du congrés sur la volonté des ergo de rennes à s'engager au sein de l'asseer!!! A la base on etait 4 dans l'asso: romain, marie, marie lyse et moi (yann et amelie aussi d'ailleurs) et apres l'historique premiere assemblée générale de l'asseer le mardi 21 octobre (ou nous étions 49 étudiants) nous sommes maintenant 17 etudiants de E1,E2 et E3 avec des VP (ou chargé de mission) communication, soirée ,partenariat et prevention et solidarité ainsi que des admin bien définie pour l'unaee (1 etudiant par année)! et aussi une presidente qui pete le feu: emilie pschit pschit donc merci pour ca!! c'est avec plaisir que je vois l'asso grandir quand l'an dernier on la portait a bout de bras en faisant un peu de tout! merci aux rennais de s'etre autant investi dans le congrés!!! | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Merci Dim 28 Oct - 20:57 | |
| La magie de l'associatif, ça me laisse pantois... j'en ai la larme à l'oeil... | |
|
| |
julie frisée Encore en prépa
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: as Dim 28 Oct - 23:21 | |
| Oui comme tu le dis Gildwen, un grand merci à ce congrès qui a relancé la vie associative rennaise. Au passage merci et bravo aux étudiants de l'IFER qui se sont autant investis dans l'organisation (vous avez fait un superbe boulot) et à l'UNAEE pour ce splendide Week-end qui restera dans les mémoires. Effectivement, une certaine ferveur associative règne à l'IFER depuis ce fameux 19 octobre et j'espère vraiment que cela va continuer! Je tiens à souligner également la volonté des courageux qui ont réussis à porter le BDE à bout de bras l'année dernière et qui nous ont donné l'envie de prendre le relais... Pour ma part, même si c'est me dernière année à l'institut, je croise les doigts et je pense que la relève est assurée pour les années à venir, en tout cas moi je compte bien m'investir autant que je puisse cette année!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|