Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : sudiste immigrée à Rennes Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: partenariat quand tu nous tiens !!!! Dim 21 Oct - 21:39
Salut a tous, suite a ce (magnifique) congrès (merci a tous!) , je deviens responsable des partenaires au sein de l'UNAEE. Vu que je suis toute nouvelle dans ce poste, n'hésitez pas a donner vos tuyaux, vos astuces pour vos partenariats locaux ou nationaux et a donner vos idées !!!! Ce sera utile et enrichissant pour tout le monde !!!!
A bientot
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: partenariat quand tu nous tiens !!!! Dim 18 Mai - 19:01
c pas une astuce, mais voilà c fait après 4 mois d'attente et de négociation, l'asso de Rennes a signé avec la MACSF un contrat de partenariat Que tous les IFE qui n'ont pas encore signé avec eux le fassent, ils sont assez généreux !
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: partenariat quand tu nous tiens !!!! Dim 18 Mai - 19:07
de toute façon il n'y avait qu'a compter le nombre d'affiches et panneaux MACSF collés sur les bungalows aux IKE pour s'en rendre compte! J'en parlais avec notre prez mais ça serait marant de faire le calcul de ce que donne la MACSK à tout les IFE et IFMK de France. Avec en plus ce qu'ils ont donné au COIKE je pense que notre ami Christian Roux finance en grande partie les IKE ou au moins leur organisation (frais de transport...).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: partenariat quand tu nous tiens !!!!
partenariat quand tu nous tiens !!!!
Page 1 sur 1