Coucou!
Je suis en 3 ème année à rennes, j'ai été en stage au CRFPA beaumont en fin de 2 ème année (cet été). pour ma part ca c'est super bien passé, j'ai beaucoup aimé travaillé là bas, et je l'ai trouvé très interressant.(mais en meme temps chaque stage est vécu différement par chacun...)
Il y a cinq ergos mais tu en suivra une plus particulièrement (ou deux pour celle qui sont à temps partiel). Tous les matins c'est beaucoup d'indépendance en chambre puis de la rééducation en salle. (post-chir (prothèses) et neuro ++)
En ce qui concerne le logement, moi j'avais pris un logement avec le CRFPA, pour 70 euros par mois à peu près. C'est dans l'enceinte de l'établissement mais tu sors quand même de centre, c'est un petit pavillon avec quatres grandes chambres avec une petite sdb dans chaque, et il y a meme la TV dans la chambre. Tu peux prendre tes repas au centre gratuitement, il y a également un frigo et un micro-onde à coté des chambres.
Beaumont est collé à Clermont ferrand donc si t'as une voiture y'a moyen de bouger assez facilement sur Clermont et même sans voiture je pense que les transports en communs sont assez accessibles.
si tu veux plus de renseignement n'hésites pas!
je te souhaite un bon stage et de bonnes fêtes de fin d'années!