kbla Bachelier
| Sujet: [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Mar 1 Jan - 23:17 | |
| Bonjour, je m'appelle Isabella et je suis autrichienne. Je recherche des contacts pour tenter de trouver un stage sur Paris pour septembre 2008. Si vous avez des idées ou des informations utiles, je vous remercie d'avance ! Isabella | |
|
Elnum Admin
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Lun 7 Jan - 21:04 | |
| Hello Isabella ! As-tu essayé de contacter les instituts de formation en ergothérapie de Paris ? l'ADERE ou à créteil... Demande le bureau des stages ou quelquechose du genre. Je suis sur que quelqu'un va t'aider ! A moins qu'un(e) étudiant(e) te mette directement en lien avec un formateur responsable des stages sur place. Sinon au niveau de ton institut, il n'y a aucun moyen de te renseigner ? Y a-t-il une personne responsable des stages dans ton institut ? | |
|
kbla Bachelier
| Sujet: Re: [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Mer 9 Jan - 0:44 | |
| Bonjour, - je réponds à la place d'Isabella car ce sera plus simple (je suis son ami, et je vis sur Paris), Isabella ne parlant pas encore couramment le Français -
Merci pour cette réponse ! Je vais donc commencer à appeler effectivement les instituts de formation en ergothérapie de Paris. Donc l'ADERE ou celui de Créteil, si j'ai bien compris (perso, je ne suis pas dans le milieu, donc je ne connais pas très bien tout ça). Pour ce qui est de l'école d'Isabella (à Innsbruck), ils n'ont pas pu lui donner de contact en France... J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très habitués à faire des échanges. Et si des étudiants ou ex-étudiants peuvent aussi donner des contacts, nous sommes toujours preneurs et vous en serons très reconnaissants ! Merci encore pour votre aide, les échanges internationaux ne sont pas encore toujours très simples ! Isabella (via Fabrice ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris | |
| |
|