Marianne Rééducateur d'orteils
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Vesoul ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: fond d'ecran Sam 26 Jan - 21:15 | |
| Je sais bien que ce sont majoritairement les rennais qui viennent sur ce forum...Mais pas que. Du coup, j'aime moyennement le fond d'ecran ! | |
|
myloooz Première année
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: fond d'ecran Dim 27 Jan - 15:07 | |
| même en étant de Rennes, je trouve que maintenant c'est moins clair qu'avant avec ce fond d'écran... | |
|
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: fond d'ecran Dim 27 Jan - 18:44 | |
| preferez vous ce fond d'ecran??? et surtout ce logo? j'ai mis l'institut de montpellier pendant plusieurs mois en logo. c'est pour ca que je me suis laché pendant 1 semaine ou 2! | |
|
Marianne Rééducateur d'orteils
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : Vesoul ! Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: fond d'ecran Lun 18 Fév - 22:07 | |
| Disons que je trouve que c'est plus lisible. Et puis pour le logo de l'UNAEE, si vous voulez l'enlever, c'est à voir ! Et comme j'étais en stage, je n'ai pas vu le fond montpellier...mais si t'a envie de te lacher et de changer le fond d'ecran de temps en temps ca ne me dérange pas du tout...tant que c'est lisible !! | |
|