Léa Première année
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Les Assises de l'ergothérapie 3-4 Avril Mer 13 Fév - 18:28 | |
| Bonjour à vous, Je ne sais pas bien si c'est le bon endroit pour poster ça, mais bon, j'en prend quand même la liberté. Comme d'habitude, Bordeaux étant un peu long à la détente, nous avons demandé hier qui souhaiterais assister aux Assises de l'ergo. A la base, une dizaine de premières années étaient intéréssés (c'est déjà pas un super score), mais nous avons appris par la suite que le trajet (56€) et l'entrée (120€), étaient à notre charge, l'école ne payant pas le moindre centime pour ça, et l'ABEE ayant les caisses vides (ou presque). De fait, vous imaginez bien que ca a considérablement réduit la participation bordelaise à cet évennement. Ce qui a soulevé dans la promo la question : est-ce que ça vaut le coup de payer autant pour des conférences? Pour les quelques irréductibles (à savoir le vice-président de l'ABEE, un autre élève et moi), j'aurais voulu savoir si il y avait possiblité de loger chez les étudiants de Créteil ou de l'ADERE (mmmh seront-ils là pour le lire?) D'ici là, bonne continuation Léa | |
|
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les Assises de l'ergothérapie 3-4 Avril Mer 13 Fév - 23:38 | |
| salut lea pour contacter les etudiants de creteil va poster un message sur leur categorie ou va carrement sur le forum qu'ils ont. tu trouveras le lien sur la rubrique liens | |
|