Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Victoire de Paris contre lens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gildwen
Admin
gildwen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:06

Et oui encore un grand moment de football et sans doute une belle affiche de L2 que l'on pourra voir l'an prochain.
comme quoi la coupe de france et de la ligue permettent aux petits de faire des grands coups.

en tout cas tres beau but parisien et penalité abusif
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiant-ergotherapi.4umer.com
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:15

C'est marant d'en arriver à parlr de foot dans le coin détente quand le sous titre de cette partie est "Pour ceux qui n'ont rien d'autres à faire que de squatter les forums et qui n'ont plus rien d'intéressant à dire!"...on pourait ajouter: "pour les autres il y a le foot"
yves-marie...qui prefere squater sur le forum que de devoir regarder le foot
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:16

+1

Mais on ne peut qu'encourager les gens a venir parler de tout et de rien, c'est comme ca que l'on arrive a se connaitre et d'engager des discutions autre que professionel, (qui par ailleur sont vite epuiser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:26

non j'suis pas d'accord...moi j'pourais passer ma vie à parler d'ergothérapie. Et si un jour je m'apercoit que j'ai vu, dit ou fait tou ce qui à déja été fait en ergothérapie et bien il ne me restera plus qu'à retrousser mes manches et à créer moi même l'ergothérapie que j'ai envie de faire et dont j'ai envie de parler.
Mais ça n'empeche pas d'ecouter, essayer ou discuter de tout ce qui existe à coté (et ça laisse une marge)
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas fan de foot, et souvent a la ramasse le rugby domminera le monde (comme les ergos), mais quelque chose m'interpel dans tes propos, Paris en L2, je croyait qu'ils etait en L1???? scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
gildwen
Admin
gildwen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:45

oui mais tu as vu leur classement actuel.... c'est pas gagné..
je ne pensais qu'une telle reaction sortirai d'un sujet aussi basique. je parle par rapport a yves marie

et un peu de tolerance par rapport au foot s'il vous plait... a la memoire de thierry gilardi!
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiant-ergotherapi.4umer.com
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:24

Bon je sais que j'ai parfois un humour douteux et j'oublie que l'ecris ne laisse pas de place à la nuance. Je n'ai rien contre le foot à part qu'il est domage de voir que c'est un des sport ou l'arbitre a le plus de pouvoir et ou de tels hold up sont possibles (oui j'ai vu la fin du match c'est pour dire si mon aversion pour le foot n'est pas si efroyable que ça). Quand à monsieur Gilardi, je ne vois pas le rapport avec le sujet. Je respecte cette homme pour ce qu'il à apporté au monde du sport en général notament en rendant les matchs de la coupe du monde de rugby compréhensibles aux non connaisseurs.
Je tacherais donc de me relire en imaginant mes propos sans le ton de la dérision pour éviter d'autres malentendus.

yves-marie, qui ferais bien de s'auto-modérer
Revenir en haut Aller en bas
Raymooonde
Première année
Raymooonde


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/07/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:25

Eh Gillou j'vais voir PSG Carquefou la semaine prochaine hihi
ca va donner !!
J'suis pas trop foot, mais la ca va etre fun

(Marylou)
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:02

Tiens à ce propos j'ai apris que les Boulognes Boys vont être dissout. Avant que ça ne tourne à la polémique, je sais bien que c'est un mouvement très marginal mais ça ne peut pas faire de mal aux vrais suporters du PSG que ce genre de pseudo club de suporters disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:27

C'est qui les boulognes Boy?? des supporter??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:45

Les boulognes Boy c'est un club de suporters exteme du PSG. Ils ont pas mal de problèmes avec la justice et sont réputés pour foutre la merde dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
gildwen
Admin
gildwen


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/06/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:04

tu en as de la chance maryline mais tu es pour qui du coup!!!
paris est magique ou
carquefou est.....

d'ailleurs on se fait un bar jeudi soir ou pas!


sinon pour les boulogne boys c clair que c'est un peu des gros taré. j suis deja allé du coté auteuil au parc y' a 10 ans et c'est des malades dans le bas des virages!
et y a des supporters qui mettent de l'ambiance
y'avait encore leonardo, lama et pas mal de star bresilienne

mais rien de mieux que les hexagones lyonnais si y en a qui passe par la!!


gildwen qui vient de passer tristement a 26 ans!!c dur
Revenir en haut Aller en bas
https://etudiant-ergotherapi.4umer.com
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:08

Bon anniversaire Guildwen! cheers
Bon même si j'ai été méchant avec le foot j'éspère que tu m'en veux pas et que tu accète mon bisou comme cadeau! Rolling Eyes
D'ailleurs ça manque un peut d'amour ce forum...il n'y a même pas un smiley qui fait un bisou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:10

Arf 26 ans... ca devient dur Laughing Laughing

Bon Anniversaire en tout cas:cheers: cheers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Contenu sponsorisé





Victoire de Paris contre lens Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Paris contre lens   Victoire de Paris contre lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Paris contre lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DE CRECHE - PARIS XV
» Offre d'emploi HDJ psy Paris CDI
» recherche covoiturage paris rennes le 8 mars
» [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris
» La FAGE, L'UNAEE et Respect Mag luttent contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Généralités :: Le coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser