Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kbla
Bachelier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

[From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Empty
MessageSujet: [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris   [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:17

Bonjour,

je m'appelle Isabella et je suis autrichienne. Je recherche des contacts pour tenter de trouver un stage sur Paris pour septembre 2008. Si vous avez des idées ou des informations utiles, je vous remercie d'avance !

Smile
Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Elnum
Admin
Elnum


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/07/2007

[From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris   [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04

Hello Isabella !
As-tu essayé de contacter les instituts de formation en ergothérapie de Paris ? l'ADERE ou à créteil...
Demande le bureau des stages ou quelquechose du genre. Je suis sur que quelqu'un va t'aider !
A moins qu'un(e) étudiant(e) te mette directement en lien avec un formateur responsable des stages sur place.

Sinon au niveau de ton institut, il n'y a aucun moyen de te renseigner ?
Y a-t-il une personne responsable des stages dans ton institut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifpek.org/titre/titre3.htm
kbla
Bachelier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2008

[From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris   [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:44

Bonjour,

- je réponds à la place d'Isabella car ce sera plus simple (je suis son ami, et je vis sur Paris), Isabella ne parlant pas encore couramment le Français -

Merci pour cette réponse !
Je vais donc commencer à appeler effectivement les instituts de formation en ergothérapie de Paris. Donc l'ADERE ou celui de Créteil, si j'ai bien compris (perso, je ne suis pas dans le milieu, donc je ne connais pas très bien tout ça).

Pour ce qui est de l'école d'Isabella (à Innsbruck), ils n'ont pas pu lui donner de contact en France... J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très habitués à faire des échanges.

Et si des étudiants ou ex-étudiants peuvent aussi donner des contacts, nous sommes toujours preneurs et vous en serons très reconnaissants !

Merci encore pour votre aide, les échanges internationaux ne sont pas encore toujours très simples !

Isabella (via Fabrice Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris   [From Austria] Contacts pour un stage sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[From Austria] Contacts pour un stage sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent!!!!!!!recherche etudiants en stage pour questionnaire
» etudiants en stage a Rennes du 6/11/07 au 23/12/07
» stage au canada ...
» Stage en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser