Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage en Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cot
Encore en prépa



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Stage en Belgique Empty
MessageSujet: Stage en Belgique   Stage en Belgique Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:27

Bonjour tout le monde!!

je voudrais partir en stage en Belgique pour la période septembre-octobre, on m'avait parlé que ces terrains étaient enrichissant par rapport à la pratique ergo... Mais est-ce que quelqu'un connait un petit peu plus? parce que je viens tout juste d'avoir des échos un peu moins bons de la Belgique... scratch

Du coup, je ne sais plus quoi en penser!!

Est-ce que quelqu'un y a déjà été et peut me renseigner??

MERCIIIII !!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Vétéran orthétique
Lala


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

Stage en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Stage en Belgique   Stage en Belgique Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:19

Il y deux filles de Rennes en E3 qui vont en Belgique en janvier février. Elles sont en stage dans la région de Bruxelles. Elles pourront te dire justement ce qu'elles en penseront.
Ensuite, j'ai une amie qui a fait ergo en Belgique elle pourra peut etre te donner des billes.
Si tu veux que je te donne les coordonnées après par mail dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
cot
Encore en prépa



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Stage en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Stage en Belgique   Stage en Belgique Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:38

Salut salut!!

Alors ça y est, c'est fait (enfin presque), on part à Bruxelles avec une E2 de Rennes du 1er juin au 4 septembre (bon, on ne sait toujours pas où, mais "pas de panique, ça va venir!" (merci Pierrette))

On cherche donc un logement sur place: est-ce que l'un d'entre vous connaitrait des étudiants qui ont un logement de libre à sous louer pour 2 pauvres étudiantes françaises désespérées? Pas plus de 400€/mois/pers.

Si vous avez le moindre contact sur Bruxelles, n'hésitez pas à nous contacter!
Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Stage en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Stage en Belgique   Stage en Belgique Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:45

Salut

En voila une bonne nouvelle.

Personnellement j'ai quelques contacts en belgique, je ne les connait pas trop, mais je vais leur demander si ils ne peuvent pas aider deux jeunes filles en detresse...

Mais je promet pas de réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
cot
Encore en prépa



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

Stage en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Stage en Belgique   Stage en Belgique Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Vétéran orthétique
Lala


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

Stage en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Stage en Belgique   Stage en Belgique Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:07

Désolée miss j'ai oublié de te rappeler. Si je te croise pas demain à l'école mais que tu passes par là c'est Anais L et Amélie P (qui est à l'Asseer) qui sont partis. Pour ma copine, elle n'y est plus. Pour le logement à Bruxelles apparemment c'est pas donné. Vois avec les filles elles avaient trouvé un quartier pas trop cher et pas trop moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Stage en Belgique   Stage en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etudiants en stage a Rennes du 6/11/07 au 23/12/07
» stage au canada ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser