Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche amis stagiaires...

Aller en bas 
+3
Marianne
Tibo
bru
7 participants
AuteurMessage
bru
Pro de la découp
bru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : sudiste immigrée à Rennes
Date d'inscription : 28/08/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

Bon alors à partir du 2 juin je pars en stage à ..................... Dole....
Petite situation géographique : c'est dans le jura! pas trop loin de dijon il me semble!
Est ce que quelqu'un va en stage dans ce coin la? Ou bien est ce que quelqu'un connait et sait ce qu'il y a a faire.............


Brunelle
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Champion de Poterie
Tibo


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

Pourquoi tu vas dans des trous comme ça??? (enfin j'ai rien à dire, j'étais à bourbon lancy hum hum...)
Y a des poupées à Dole?
Revenir en haut Aller en bas
bru
Pro de la découp
bru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : sudiste immigrée à Rennes
Date d'inscription : 28/08/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:22

Je vais dans des trous comme ca parce qu'on devait etre deux!! mais bon au final et ben je me suis fait avoir et je suis toute seule ! Mais le stage à l'air interessant!

J'ai pas compris "y'a des poupées à Dole?"... petit explication de texte stp !

Bon mais tu m'aides pas beaucoup quand même!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Rééducateur d'orteils



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Vesoul !
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:58

Bon alors Dole.....comment dire et ben c'est la franche comté.....donc tu tombes tout pres du Haut doubs (lieu de fabriaction de tres bon comté et de très bon mont d'or mais pour celui la ce ne sera plus la saison !!)....donc OUI c'est pommé.
C'est pas loin de Besac, ville très sympa, très belle citadelle, pas loin de Lons le saunier...en peu moins grande ville....Mais c'est la plus grande du jura !

Qu'est-ce qu'il y a faire à dole ??? Aller voir la basilique, se ballader....visiter la ville (si tu tiens une demi journée...bravo !!)...et pis c'est tout !!

Si t'as un coup de blues...on pourra peut etre s'arranger pour se voir (entre les épreuve du DE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bru
Pro de la découp
bru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : sudiste immigrée à Rennes
Date d'inscription : 28/08/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

et si en plus j'ai pas de voiture est ce que ca veut dire déprime assurée ???????? Je vais devoir manger du fromage! (ca c'est cool par contre !)
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Champion de Poterie
Tibo


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

Dole ça veut dire Poupée en anglais...

Sinon,à Lons le Saunier, y a la vache qui rit!!! (enfin je croit)

à bezak, y a aussi des étudiants kiné très rigolo! très alcoolique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:52

Marianne Dehais a écrit:
Bon alors Dole.....comment dire et ben c'est la franche comté.....donc tu tombes tout pres du Haut doubs (lieu de fabriaction de tres bon comté

Donc c'est un bon stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Pietra25
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:30

coucou!
Jsuis a l'IFE de montpellier et jserai aussi en stage dans le jura en juin!
jconfirme c bien paumé!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:30

Brunelle je te remercie! Ton appel à l'aide aura servi à quelque chose. Dole fait partie des listes de stage de deuxième année à Berck...grâce à toi je sais que je ne veux pas aller là bas.
Revenir en haut Aller en bas
bru
Pro de la découp
bru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : sudiste immigrée à Rennes
Date d'inscription : 28/08/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:45

C'est peut etre un super bon stage, qui est tellement bien qu'il fait oublier que c'est un coin perdu ..........
L'espoir fait vivre!

(réponse dans une semaine!)

Cool je serais pas seule dans le jura!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Rééducateur d'orteils



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Vesoul !
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:06

Paumé peut avoir des avantages (comme si Berck n'etait pas paumé !!!). Au moins si tu veux te detendre, faire de la marche, découvrir une belle région... c'est bon ! (on ne critiquera pas si facilement ma région !!....petit phrase bien chauvin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:07

Bah c'est pas parce qu'un coin est paumé qu'on peut s'y détendre...ou alors il ne faut pas citer Berck!
Revenir en haut Aller en bas
bru
Pro de la découp
bru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : sudiste immigrée à Rennes
Date d'inscription : 28/08/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:02

Bon alors petites nouvelles de ce fameux stage à Dole ... Le stage est super bien, les ergos aussi, j'apprends plein de trucs! Franchement pour ceux qui sont de la région je vous le conseille! Ensuite si il y a d'autres stagiaires dans le logement (comme c'est le cas actuellement) ca permet de faire passer plus facilement le fait d'être (un peu) paumé à Dole !

Voila en fait c'est pas si horrible que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Première année



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 01/07/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:52

Hey,
Je vais egalement en stage à Dole en novembre-decembre, du coup je voulais savoir où est ce que tu es exactement en stage ? (enfin y'a peut etre pas enormement de centre la bas...) Autrement, quels sont les différentes pathologies rencontrées ? Est ce que le logement est bien ? Bref si tu pouvais m'en dire un peu plus sur ce stage j'en serais ravi.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bru
Pro de la découp
bru


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : sudiste immigrée à Rennes
Date d'inscription : 28/08/2007

cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:52

Alors je suis un peu au centre de rééducation, et un peu au CMLS (centre de moyen et long séjour). Donc tu peux voir plein de choses différentes avec quand même une majorité d'AVC. Ensuite en rééduc y'a aussi des épaules, un peu de lombalgies, quelques TC, enfin c'est assez varié. Au CMLS tu peux voir des personnes agées avec donc du travail des fonctions sup.
Ensuite tu fais ton programme un peu en fonction de ce qui t'interesse.

Au point de vue du logement c'est un grand appart avec 2 chambres dans la cité à coté de l'hopital. On sent que c'est pas habité cet appart mais c'est fonctionnel (tu vas gagner une horrible horloge histoire de faire un peu plus habité!)

Voila pour l'instant ce que je peux t'en dire. Hesite pas si tu as d'autres questions!
A bientot

Bru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche amis stagiaires... Empty
MessageSujet: Re: cherche amis stagiaires...   cherche amis stagiaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche amis stagiaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche amis stagiaire
» Cherche un stage interessant en psychiatrie
» Cherche 1 ERGOTHERAPEUTE dans l'OISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser