Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cherche un stage interessant en psychiatrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulubulle
Bachelier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Cherche un stage interessant en psychiatrie Empty
MessageSujet: Cherche un stage interessant en psychiatrie   Cherche un stage interessant en psychiatrie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:49

Bonjour à vous tous ! Je suis en premiere année à l'école de Bordeaux, et j'aimerais fortement faire mon premier stage de deuxieme année en psychiatrie. Alors s'il y a des gens de 2eme année ou de 3 eme année qui trainent par la, tongue J'aurais aimé être conseillée par vous, quant à savoir quel(s) stage(s) serai(en)t le(s) plus interessant(s) ? (car je présume qu'il y a peut etre des stages mieux que d'autres !!!! )
MERCI BEAUCOUP D AVANCE!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Champion de Poterie
Tibo


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

Cherche un stage interessant en psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Cherche un stage interessant en psychiatrie   Cherche un stage interessant en psychiatrie Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

Mon premier stage de deuxième année, je l'ai fait à au CHS de Thonon les bains, en haute savoie.
J'ai beaucoup aimé ce stage,très bonne approche de l'ergothérapie en psychiatrie j'ai trouvé! en tout cas, ça m'a donné envi de bosser en psy plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Emili pschit pschit
Pro de la découp
Emili pschit pschit


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/10/2007

Cherche un stage interessant en psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Cherche un stage interessant en psychiatrie   Cherche un stage interessant en psychiatrie Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:03

moi j'ai fait mon stage psy à Sotteville les Rouen (près de Rouen), et vraiment bien (attention, pas tous les secteurs : tu peux aller dans le secteur 5 ou7, les autres,les ergos sont bof bof).
activité artisanane, indépendance au niveau des transports-cuisine-course, travail des fonction supérieur.... hospitalisation complète, de jour et CATTP : tu vois tout !!
et les 2 ergos en secteur 5, vraiment supères sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://asseer.over-blog.com
ccaro
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Cherche un stage interessant en psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Cherche un stage interessant en psychiatrie   Cherche un stage interessant en psychiatrie Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:43

Pour info, j'ai intégré l'équipe d'ergo du CHR (Sotteville les Rouen) en septembre derniers et les ergos ont du pas mal bougé depuis le passage d'Emilie !
Il n'y a plus d'ergo en intra dans le 5 ni le 7.
Mais des places de stages plutot variées : réhabilitation psycho sociale en extra à l'hopital de jour saint gervais, TCC et addicto dans le pôle 9, orientation annalytique et art thérapie dans le pôle 8.
On accueil des stagiaires toute l'année ! (enfin mes collègues, moi c'est un peu tôt)
Bon courage pour les recherches de stage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un stage interessant en psychiatrie Empty
MessageSujet: Re: Cherche un stage interessant en psychiatrie   Cherche un stage interessant en psychiatrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un stage interessant en psychiatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etudiants en stage a Rennes du 6/11/07 au 23/12/07
» Stage en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser