Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ben voila: que choisir^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mam goudig
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2009

ben voila: que choisir^^ Empty
MessageSujet: ben voila: que choisir^^   ben voila: que choisir^^ Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:54

Salut tout le monde j'ai un problème: j'hésite entre galien et la harpe comme prepas sur Rennes alors j'aimerais avoir votre avis!
Seulement comme galien n'est ouvert que depuis trois ans et que cette année ils ne sont que 2...merci au anciens de galien sur Rennes de me répondre.
Voili Voilou Shocked repondez moi vite
Revenir en haut Aller en bas
anais35
Première année
anais35


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/07/2007

ben voila: que choisir^^ Empty
MessageSujet: Re: ben voila: que choisir^^   ben voila: que choisir^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:48

Ben moi j'ai fait ma prépas à la harpe, je l'a trouve très bien.Dans notre promo je crois que yen a une dizaine voire plus qui viennent de là-bas, plus tout ceux qui ont été pris dans une autre école.
Galien je connais pas.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
cot
Encore en prépa



Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/10/2007

ben voila: que choisir^^ Empty
MessageSujet: Re: ben voila: que choisir^^   ben voila: que choisir^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:23

Moi j'hésitais entre les prépas de Rennes et Nantes... Finalement je suis allé à Gourin (56)! C'est paumé, j'avoue! Mais tout ceux de ma promo sont ressortis avec un ou plusieurs concours!... et l'ambiance était géniale! Vive Gouriiiiin city!!! Very Happy Very Happy
(Bon par contre, entre Galien et la Harpe, du coup, je ne peux rien dire héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Vétéran orthétique
Lala


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

ben voila: que choisir^^ Empty
MessageSujet: Re: ben voila: que choisir^^   ben voila: que choisir^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:33

Moi aussi je vais répondre à côté de la plaque mais je suis allée dans une prépa gratuite (et oui ça existe) au lycée JF Millet (mon cher et tendre lycée 5ans passé là bas...). Il est à Cherbourg. Dans la filière "Kiné et assimilé" (oui je sais pas terrible le nom), il y a 16 étudiants. On peut préparer simultanément kiné, ergo, psychomot, manip radio, orthoptiste, ... Il y a un stage de 15j qui aide bien à la motivation. Il y a une très bonne ambiance. Les profs sont super motivés depuis au moins 10 ans (surtout pour le champagne et barbecue chez eux au moment des résultats pour l'anecdote). Sur les 16 de ma promo, seulement trois n'ont pas eu ce qu'ils voulaient mais l'ont eu l'année d'après donc plutot bons résultats.
Ensuite, en ce qu'il concerne la harpe comme le dit anais ils sont une petite dizaine de la promo 69 de rennes a y etre passé mais après certaines personnes n'aiment pas car trop grand à leur gout. bref, il faut que tu saches dans quelle ambiance tu souhaite travailler... si je trouve du monde de galien je leur dire de faire un petit tour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voila: que choisir^^ Empty
MessageSujet: Re: ben voila: que choisir^^   ben voila: que choisir^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voila: que choisir^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir l'ecole d'ergotherapie en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Le coin des futurs étudiants ergo :: Les prepas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser