Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Choisir l'ecole d'ergotherapie en belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tournesol
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Choisir l'ecole d'ergotherapie en belgique Empty
MessageSujet: Choisir l'ecole d'ergotherapie en belgique   Choisir l'ecole d'ergotherapie en belgique Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:14

bonjour,
alors voila , j'ai eu mon bac S l'année dernière sans savoir quoi en faire, en janvier j'ai decouvert ce beau metier d'ergotherapeute, je me suis donc inscrite a une preparation a distance et a 5 concours, afin de mettre toutes les chances de mon coté j'aimerai m'inscrire en belgique , mais je ne sais pas su tout vers quelle ecole me diriger ... si qqun peut m'aider ... merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Choisir l'ecole d'ergotherapie en belgique Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'ecole d'ergotherapie en belgique   Choisir l'ecole d'ergotherapie en belgique Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:23

Salut,
Le souci ici c'et que je pense que presque tous les étudiants inscrits sur le forum font ou ont fait leurs études en France.
En tout cas bon courage pour les concours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir l'ecole d'ergotherapie en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben voila: que choisir^^
» Stage en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Le coin des futurs étudiants ergo :: Les concours d'entrée en IFE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser