Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stages rémunérés ?

Aller en bas 
+2
Yves-Marie
Ellie
6 participants
AuteurMessage
Ellie
Bachelier



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2009

Stages rémunérés ? Empty
MessageSujet: Stages rémunérés ?   Stages rémunérés ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:46

Bonjour,
Je suis étudiante orthoptiste et je fais des recherches sur les stages durant les études paramédicales.
Les étudiants en ergo sont-ils rémunérés durant leurs stages ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Stages rémunérés ? Empty
MessageSujet: Re: Stages rémunérés ?   Stages rémunérés ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:39