Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 logement sur Chambery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

logement sur Chambery Empty
MessageSujet: logement sur Chambery   logement sur Chambery Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:19

Salut tout le monde,

J'avoue ne pas y avoir pensé plus tôt mais peut être que l'un ou l'une d'entre vous peut me sauver la vie. Voilà je suis en stage en psychiatrie à Chambery du 19/04 au 04/06 et depuis que la solution que j'avais trouvé pour me loger n'est plus possible je cherche déséspérement un plan pour loger à Chambéry. Je suis quelqu'un de très sociable, je ne prend pas beaucoup de place (je peux même me contenter d'un canap') et je peux bien sur participer au loyer et au ménage. Donc si l'un d'entre vous connai quelqu'un suceptible d'héberger un gentil étudiant ergo comme moi ça serait super cool.
Merci d'avance, et prouvez moi que les ergos connaissent du monde partout en France et peuvent être solidaires.

Yves-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Vétéran orthétique
Lala


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2008

logement sur Chambery Empty
MessageSujet: Re: logement sur Chambery   logement sur Chambery Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:08

Je ne suis pas sur Chambéry mais quand je faisais des CDD j'allais en auberge de jeunesse ou foyer jeune travailleurs. Le loyer est raisonnable et souvent elles sont bien placées... a voir ce qu'il ya sur chambéry
Revenir en haut Aller en bas
 
logement sur Chambery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche logement lyon sept oct 2008!
» recherche logement sur Bruxelles pour septembre octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser