Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche logement lyon sept oct 2008!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alicia
Rééducateur d'orteils



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2007

recherche logement lyon sept oct 2008! Empty
MessageSujet: recherche logement lyon sept oct 2008!   recherche logement lyon sept oct 2008! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:52

Bonjour!
je vais en stage dans une structure de Villeurbanne en septembre octobre et je recherche un logement donc si vous êtes en stage ailleurs et que votre logement reste vacant ou qu'il y a possibilité de coloc ça m'interesse!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

recherche logement lyon sept oct 2008! Empty
MessageSujet: Re: recherche logement lyon sept oct 2008!   recherche logement lyon sept oct 2008! Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:49

Si vraiment tu trouve rien je te propose chez moi, mais c'est pas sur lyon, y faut prendre 35 min de transport en commun.

Mais je vais en parler au reste des lyonnais.

Ps c'est quoi le nom de la structure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Tibo
Champion de Poterie
Tibo


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

recherche logement lyon sept oct 2008! Empty
MessageSujet: Re: recherche logement lyon sept oct 2008!   recherche logement lyon sept oct 2008! Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:32

OH Alicia à Lyon!! demande à Doud, il se fera une joie de te loger!!! geek

Sinon c'est con, y a pas bien de place chez moi et je suis à côté de Villeurbanne!! On pourra toujours se renseigner, t'inquiète!

En tout cas c'est cool que tu sois à Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Rééducateur d'orteils



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2007

recherche logement lyon sept oct 2008! Empty
MessageSujet: Re: recherche logement lyon sept oct 2008!   recherche logement lyon sept oct 2008! Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:09

Oula! chez Doud mais je vais pas survivre moi! Shocked

Je serai au Centre Technique Régional pour la Déficience Visuelle ou CTRDV pour les intimes Wink 158 bis, rue du 4 Aout 1789 - 69100 Villeurbanne!

En tout cas ça me fait chaud au coeur de savoir que je dormirai pas sous un des ponts de Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

recherche logement lyon sept oct 2008! Empty
MessageSujet: Re: recherche logement lyon sept oct 2008!   recherche logement lyon sept oct 2008! Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:05

Bon alors je te conseil de faire une demande de logement auprès de Crous de Lyon Saint-Étienne qui met (normalement) a disposition des logements pour les stagiaires.

Après, si tu n'y arrive pas, ils semble ils y avoir de nombreux lyonnais qui peuvent t'offrir l'hospitalité pour quelque jours (mais ne vaut t'il pas mieux avoir sa propre chambre ou logement?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

recherche logement lyon sept oct 2008! Empty
MessageSujet: Re: recherche logement lyon sept oct 2008!   recherche logement lyon sept oct 2008! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:24

Alors...? t'a réussit a trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Contenu sponsorisé





recherche logement lyon sept oct 2008! Empty
MessageSujet: Re: recherche logement lyon sept oct 2008!   recherche logement lyon sept oct 2008! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche logement lyon sept oct 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'info sur l'IFE de Lyon
» recherche logement sur Bruxelles pour septembre octobre
» logement sur Chambery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser