Les étudiants en ergothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants en ergothérapie

Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche d'info sur l'IFE de Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadia
Encore en prépa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

Salut!

je m'appelle Nadia et je suis une kinésitherapeute italienne. J'ai 25 ans.

Pour l'année prochaine je voudrais étudier ergothèrapie en France et je suis à la recherche d'info sur l'IFE de Lyon...
Je serais à Lyon jeudi 6 mars...est-ce qu'il y a quelqu'un qui à la possibilité et l'envie de me guider personnelement dans la connaissance de l'IFE de Lyon?

merci beaucoup et à bientot

Nadia Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedriclouat
Pro de la découp
cedriclouat


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:22

Salut Nadia!
Je m'appelle Cédric LOUAT, je suis en troisième année d'ergothérapie à l'IFE de Lyon. Je veux bien te faire visiter l'IFE mais je te conseille aussi de voir le directeur de l'école.
Je te donne son adresse mail pour le contacter:
pascal.beynette@adm.univ-lyon1.fr ou
p.beynette@voila.fr

Dis lui que c'est moi qui t'es donné son adresse, il me connaît.
Je te donne aussi mon adresse mail:
cedric23985@aol.com
informe moi si tu as une réponse.
On se voit le 6 mars:lol:
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:31

Salut a toi.


Moi c'est pierre et je suis en 1er année, et je me propose moi aussi de te faire vister l'IFE.

Je suis d'accord avec Cedric sur le fait de contacter le directeur, mais il est en conger maladie. (mais cela n'empeche pas de lui envoyer un mail).

Je te laisse moi aussi mon adresse mail et mon numero de telephone.

Pierredesar@hotmail.com

06 88 57 42 80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Nadia
Encore en prépa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:59

Merci à tous le deux!
je vais écrire au directeur alors et je vous écrirai par mail pour se rencontrer à lyon la semaine prochaine :-)

Encore merci et à bientot!

Nadia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:09

Bah dis donc les mecs que de promptitude à voler au secour de l'ergothérapie europeene Wink

bon puisque c'est comme ça que ça marche je vais faire pareil...Alors moi je suis pas de Lyon mais je veux bien organiser des visites guidées de l'IFE de Berck. Le climat n'y est pas tout à fait méditerraneen mais les etudiants ergos compensent largement le manque de soleil Cool
Je laisse mon numero...quoi on s'en fou de mon numero...ok je sort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:54

j aimerai bien visiter berk...

Probleme, le seul moment ou j'aurai du temp se sera pendant les vacances, et puis c'est loin.

Par contre si vous organiser un evenement, et que j'arrive a motiver des gens, promis je vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:00

J'ai une super nouvelle pour toi Pierre...Berck et Lyon nont pas les memes vacances donc tu vas pouvoir venir nous voir cheers

86% de filles en ergo et je trouve juste un mec à inviter à crecher chez moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:30

Yep!

T'inquiette j'essai de ramener des filles.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:59

bon je crois qu'on a vraiment besoin de cet espace detente sur le forum parce qu'on a un peu pouri le sujet de la pauvre Nadia Rolling Eyes Wink

edit admin: bon les gars, on est pas sur meetic!
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:21

Suite au conseil pédagogique du 7 avril 2008,

J'ai le plaisir de t'anoncer que tu a été admise a l'école de Lyon.cheers cheers cheers


Bienvenue a toi.rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Yves-Marie
Admin
Yves-Marie


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : Berck sur Mer
Date d'inscription : 29/11/2007

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:15

Ah bah bienvenue alors. J'espere qu'elle passera par là parce que si ça se trouve avec la poste elle n'est peut être pas encore au courant!
Revenir en haut Aller en bas
lulaby
Rééducateur d'orteils



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Berck sur mer
Date d'inscription : 27/10/2007

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

et moi je suis de berck et pour ma premiere semaine de vacance je suis actuellement à lyon! ( et il pleut! sympa le temps ici!) L'inverse et aussi possible si les lyonnais veullent venir a berck...
bon courage à tous si vous etes en plein memoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:46

C'est domage, c'est les vacances ici...
On t'aurai volontier aceuilli a l'amical. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Nadia
Encore en prépa



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Cool!   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:50

JE NE PEUX PAS Y CROIRE!!!

je lit seulement maintenant la bonne nouvelle et vraiment, je ne sais pas maintenant qu'est-ce que je dois faire!!!

je suis très contente lol! et dans le meme temps anxieuse!!! affraid

...est-ce que je dois attendre une réponse officielle par le directeur?

je dois aussi chercher logement à lyon...et pour l'inscription?
où je dois aller et quels sont les temps limites?...trop de choses!!!!

Merci beaucoup Pierre pour l'annonce, j'étais vraiment en train d'attendre ça!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bien! Ce soir je dois feter!!!! cheers cheers cheers

A bientot et encore merci!!!!!
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Lissouille
Admin
Lissouille


Masculin Nombre de messages : 334
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2008

Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:26

Ca fait plaisir...Surprised cheers cheers sunny albino

A mon avis tu recevera une reponse officiel veant du directeur, quand...??? mystere.

Evidemment tu devra trouver un logement car fair des aller retour tout les jour depuis l italie... ca doit pas etre evidement:lol!:.
Tu peut faire une demande de logemnt etudient, (même si c est pas sur que tu en obtienne un No.

Pour le reste je l'ignore, se sera sans doute tout expliquer dans la reponse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaelis.fr
Contenu sponsorisé





Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'info sur l'IFE de Lyon   Recherche d'info sur l'IFE de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'info sur l'IFE de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche logement lyon sept oct 2008!
» La Coupe Boudu a Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants en ergothérapie :: Promenons nous : :: Présentation des IFE :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser