Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les étudiants en ergothérapie
Ce forum permettra à l'ensemble des étudiants en ergothérapie en france de mieux communiquer et partager leurs expériences. De permettre à tous de consulter des informations concernant l'ergothérapie au niveau régionale et nationale.
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: IKE Jeu 23 Avr - 9:04
Mouhaha
L'an dernier Lyon a fait danser ses directeurs d'institut sur la danse des canards avec un canard dans le dos et ont déguisés l'ancien directeur en poussin!!!
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: IKE Jeu 23 Avr - 19:16
L'année derniere ! mais cette année ???????????????
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: IKE Jeu 23 Avr - 21:36
AH AH, surprise... (en fait je sais pas ce qu'ils préparent... je suis en stage temps plein, et je dois être neutre...)
Lala Vétéran orthétique
Nombre de messages : 92 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: IKE Lun 27 Avr - 14:29
J-3 avant les IKE!!!!!
Tibo Champion de Poterie
Sujet: Re: IKE Mar 28 Avr - 9:04
Heure H- 10 avant le départ... mouhahahaha
Lala Vétéran orthétique
Sujet: Re: IKE Mar 28 Avr - 20:16
H-24 avant le départ!!!!!! Trop bien!!!!!
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: IKE Jeu 30 Avr - 11:48
je pense bien à vous qui etes aux IKE.... l'heure des arrivés !! et bon courage Tibo pour le pointage, lala t'attend ! :-)
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: IKE Dim 3 Mai - 21:23
Alors???
C'était comment?
Y a des potins?
Lala a été démasquer?
Qui a gagner la coupe de l'ambiance?
Qui a gagne la coupe de la caution?
Lala Vétéran orthétique
Sujet: Re: IKE Lun 4 Mai - 21:19
Lala démasquée c'est vite dit! lol Je ne sais plus qui a gagné quoi mais à Rennes on a gagné pétanque féminine, la Coupe de la Croix Rouge et du Fair Play. En tout cas, merci à Jaja: malgré ce qui t'es arrivé tu nous as motivé à envoyé du fat!!!!!
Lala Vétéran orthétique
Sujet: Re: IKE Sam 9 Mai - 13:50
Renaud t'es bien gentil d'envoyer le petit mes sur Face de Bouc mais vu comment tu m'as envoyé boulé aux IKE, j'ai plus trop envie d'écrire!!! loool Je fais chier, je fais chier mais ça veut dire quoi ça??? pff lool
Iulia Bachelier
Sujet: Re: IKE Mar 23 Juin - 23:51
M'en fou Nancy a tout déchiré avec sa chorée et j'ai plus besoin d'être impartiale!!!!!! ah ah ah...... Bon ok lyon a gagné la coupe mais nous avons la postérité! bon faut dire qu'à lyon contrairement à nous ils ne sont pas des putes à frange!