| Interogation | |
|
+9mariesaxo! Emili pschit pschit Elodie ste créteil Yves-Marie Renaud Janet gildwen Tibo Lissouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Interogation Mer 9 Juil - 23:11 | |
| Un titre bien accrocheur pour une petite question (ou plus si affinité) _Y a t'il un nombre de place limitées pour le congrès? _Est-il réservé uniquement au ergo? Ou d'autre étudient peuvent y participer?
Merci
Vivement octobre. | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Interogation Lun 14 Juil - 0:48 | |
| Alors effectivement, il y aura un nombre de place limité. Le nombre exact sera dévoilé un peu avant le début des inscriptions.
Ensuite, oui, normalement il n'y aura que des étudiants ergo (à part surement qq invités d'autres filières mais bon, à voir)
Voili voilou!
Le congrès est en cours de préparation, vous en saurez plus en temps voulu!
voili voilou!
Bito
1er VP de l'UNAEE | |
|
| |
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interogation Lun 28 Juil - 17:34 | |
| au fait c'est quand le debut des inscriptions pour le congre!!!! "interogation"
j'en connais un qui a perdu des points a la contraction de texte aux concours en tout cas je signe moi pour y aller. rennes viendra en force | |
|
| |
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Interogation Lun 28 Juil - 21:10 | |
| Debut des inscription vers le 15 septembre ! Attention place limitée a 180 en comptant les nancéens et cela se fera sur une seule semaines !!!! | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: Interogation Lun 28 Juil - 21:39 | |
| - gildwen a écrit:
"interogation"
j'en connais un qui a perdu des points a la contraction de texte aux concours
Comprend pas Pour les inscriptions, il faut voir avec le BN, les assos, l administrateur, ou avec les nancéens? | |
|
| |
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interogation Lun 28 Juil - 22:25 | |
| avec n'importe qui.......... | |
|
| |
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Interogation Mar 29 Juil - 12:15 | |
| Et aux guichets FNAC ça marche aussi? | |
|
| |
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Interogation Mar 29 Juil - 19:44 | |
| Alors pour les inscriptions seul le site de l'UNAEE sera habilité a faire les ventes ! Je rapelle le site : www.unaee.org | |
|
| |
gildwen Admin
| Sujet: Re: Interogation Mer 30 Juil - 18:31 | |
| tres bien je veux voir votre habilitation si vous la jouez comme ca | |
|
| |
Renaud Janet Admin
| Sujet: Re: Interogation Sam 2 Aoû - 20:56 | |
| Quelques informations : - le prix est de 30 euros par personne.
- Les inscriptions débuteront le lundi 15 septembre et se clôturerons le dimanche 21 septembre. Les inscriptions seront définitives à réception du chèque. Pour faciliter les inscriptions, nous vous conseillons de passer par votre BDE (bureau des étudiants) qui pourra tout centraliser. - Le nombre de places est limité a 180 personnes.
| |
|
| |
ste créteil Rééducateur d'orteils
| Sujet: Re: Interogation Dim 3 Aoû - 15:12 | |
| autre interrogation : est-ce qu'il y a une école (genre rennes ou berck) qui part en car à Nancy, et qui serait interessée pour passer par créteil chercher quelque cristolien(ne)s, pour réduire le coùt du transport? | |
|
| |
Elodie Première année
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Berck sur mer Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Interogation Dim 3 Aoû - 22:18 | |
| Pour Berck pour le moment je ne peux pas te dire si on aura un car ou pas, ça dépendra du nombre de personne à y aller... Sans être pessimiste, je doute qu'on soit beaucoup. Mais bon je te tiens au courant. | |
|
| |
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Interogation Mar 12 Aoû - 23:46 | |
| pour rennes c pareil qu'à Berck, on sait pas encore si on part en bus ou en voiture. déjà, ça dependra du nombre de personnes, puis ça va dépendre du montant du bus car pour le moment les devis qu'on a reçu sont trop élevés : on attend les autres... mais sinon, pas de soucis pour vous prendre au passage, sur un air d'autoroute par exemple ou a une sortie.. et meme berck si vous n'etes pas nombreux, vous descendez à paris et on vous prend en meme temps que Créteil de toute façon on se tient au courant..
Dernière édition par Emili pschit pschit le Sam 6 Sep - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
mariesaxo! Encore en prépa
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : lannion / rennes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Interogation Mer 13 Aoû - 2:11 | |
| bonjour j'aurais voulu savoir si c'était interressant d'aller au congrès même si on n'est qu'en première année d'ergo (et donc n'avoir eut que 2 mois de cours...) | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Interogation Mer 13 Aoû - 13:32 | |
| mais bien sur que oui, tu peux etre en 1ère année d'ergo et venir au congrès... on ne parle pas de cours mais de notre profession...c très enrichissant, passionant, super ambiance etc.. Surtout si apparament tu as l'air intéréssé par le bureau national, tu pourras leur poser toutes les questions que tu veux. Ensuite, pour l'avenir de notre profession, oui il faut venir s'informer pour ensuite faire bouger les choses et faire que notre profesion soit encore plus reconnu.
Tu as du recevoir un courrier des étudiants de Rennes avec le programme. Si c pas le cas, tu recevras ça fin aout car en ce moment l'institut est fermé donc pour avoir vos adresses c compliqué ou sinon tu peux le consulter sur le site de l'unaee ou le blog de l'asseer (l'asso de Rennes vu que tu viens à rennes l'an prochain)
A+ | |
|
| |
mariesaxo! Encore en prépa
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : lannion / rennes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Interogation Jeu 14 Aoû - 1:47 | |
| t'inquiète j'ai bien recut les papier de l'assos.j'ai pas encore répondu mais je cogite sur le déguisement . et le site de l'assos est super bien merci pour les infos c'est chouette | |
|
| |
bru Pro de la découp
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : sudiste immigrée à Rennes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Interogation Mer 20 Aoû - 21:59 | |
| le congrès est primordial pour tout etudiant en ergothérapie, quelle que soit l'année! Bon je suis pas très objective mais c'est vraiment enrichissant, que ce soit les conférences, ateliers, formations, mais aussi la rencontre avec d'autres étudiants de d'autres instituts! | |
|
| |
Lissouille Admin
| Sujet: Re: Interogation Mer 17 Sep - 23:08 | |
| La question que tous le monde se pose...
Y aura t'il un concours de "air Guitare" au congres? | |
|
| |
Raymooonde Première année
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Interogation Jeu 18 Sep - 19:11 | |
| Et danserons-nous la Queuleuleu au Gala ?! | |
|
| |
Renaud Janet Admin
| Sujet: Re: Interogation Sam 20 Sep - 21:37 | |
| Bonjour a tous, pour information nous allons prolonger un peu les inscription car il nous reste encore 70 places dépêchez vous de voir avec votre bde | |
|
| |
gildwen Admin
| Sujet: Re: Interogation Mar 23 Sep - 23:01 | |
| en tout cas nous sommes 17 je crois a venir de rennes rappel aux E1 et au E2 faut vous inscrire aupres de l'ASSEER | |
|
| |
Lily Première année
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Interogation Mer 24 Sep - 15:49 | |
| les inscriptions de E1 arrivent très vite. | |
|
| |
Renaud Janet Admin
| Sujet: Re: Interogation Jeu 25 Sep - 20:31 | |
| Pense vraiment a faire les inscriptions !! parce que pour le moment il n'y a rien du tout !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interogation Mer 1 Oct - 21:27 | |
| - ste créteil a écrit:
- autre interrogation :
est-ce qu'il y a une école (genre rennes ou berck) qui part en car à Nancy, et qui serait interessée pour passer par créteil chercher quelque cristolien(ne)s, pour réduire le coùt du transport? alors, nous sommes 17 rennais à partir donc nous n'allons pas prendre un bus car cela reviendrait à trop cher (on attend un dernier devis d'un transport de 20 personnes).... mais sinon, petite proposition, peut on venir jusqu'à creteil en voiture, puis on y va tous en bus car apparamment vous etes une vingtaine de créteil (et berck je ne sais pas).... à voir selon les devis... ??? | |
|
| |
Raymooonde Première année
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Interogation Mer 1 Oct - 22:02 | |
| On est que 17 sur les promos ?! je suis un tantinet déçue là...
Ton idée de car commun serait super, ce serait conviviale avant même qu'on soit au congrès ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interogation | |
| |
|
| |
| Interogation | |
|