| Interogation | |
|
+9mariesaxo! Emili pschit pschit Elodie ste créteil Yves-Marie Renaud Janet gildwen Tibo Lissouille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Interogation Mer 1 Oct - 22:20 | |
| A Berck on est que 6 a venir du coup on va faire deux voitures je pense sauf si quelqu'un a mieux à proposer. | |
|
| |
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interogation Mer 1 Oct - 23:46 | |
| et les premieres années alors emilie as tu eu des nouvelles??? j'attends le devis de morand pour un transport de 20 personnes | |
|
| |
Lily Première année
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Interogation Jeu 2 Oct - 19:02 | |
| Il y a 15 E1 qui souhaitent venir, j'ai la liste (oui, enfin) il semble qu'il reste de la place, avant de faire les inscriptions sur le site j'aimerai savoir si il y aurait un bus dans ce cas (32 + peut être Créteil ça irait, non ?) Sinon je vois demain s'ils ont assez de voitures pour venir (ça semble plausible vu que pour le week end d'intégration ils avaient bien plus de voitures dispo que nécessaire). | |
|
| |
petitemiss22 Encore en prépa
| Sujet: Re: Interogation Dim 5 Oct - 11:35 | |
| il existe à Rennes des sociétés de transport en commun qui louent des car de 30 places ou des mini bus de 15 places, avec ou sans chauffeur.Et ça fait faire pas mal d'économie de ne pas louer le chauffeur, il faut trouver quelqu'un qui accepte de vous y emmener gratuitement en contre parti du logement là bas. Ca reviendrait bcp moins cher ! | |
|
| |
Raymooonde Première année
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Interogation Dim 5 Oct - 18:19 | |
| Mais pour conduire des mini bus et bus il faut un permis, D.
Ça m'étonnerait que l'un d'entre nous le possède, et ça va être chaud cacao pour trouver une âme généreuse voulant bien nous donner 3 jours de son temps gratos sans contrepartie...
Mais ptete qu'il existe toujours des bonnes personnes sur Terre hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interogation Dim 5 Oct - 18:21 | |
| oui je sais, il faut trouver un chauffeur ayant le permis D. cette année je n'y vais pas, mais l'année où j'irai mon chéri se proposera sans pb si on a besoin d'un chauffeur transport en commun.donc ya tjs moyen d'en trouver, celà dit en 1 semaine, c'est chaud | |
|
| |
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Interogation Dim 5 Oct - 20:00 | |
| meme pour celui de 15 personnes???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interogation Dim 5 Oct - 20:53 | |
| le permis D c'est pour conduire les véhicules à partir de 10 places (9 passagers minimum + le chauffeur) donc oui | |
|
| |
gildwen Admin
| Sujet: Re: Interogation Dim 5 Oct - 21:48 | |
| tu connais des societes qui loue des transports de 10 places du coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interogation | |
| |
|
| |
| Interogation | |
|