| la rubrique des potins | |
|
+12Balooo Emili pschit pschit gildwen bru Macki Iulia Tibo Bidou Lissouille Yves-Marie cedriclouat Renaud Janet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaud Janet Admin
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: la rubrique des potins Dim 19 Oct - 22:53 | |
| Hey les p'tits loups, si vous venez de voir cette nouvelle rubrique et que vous avez cliquer sur le lien, c'est soit parce que vous êtes aussi curieux que le BN de savoir ce qui c'est passé dans les coulisses du congrès, soit, encore mieux!! que vous avez quelque chose à dire...ou a cacher!!!!! Comme on dit "pas vu, pas pris, pris pendu"
Ceci est un communiqué du collectif "Pro-délation!!!" Bito, Cédric et Renaud | |
|
| |
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Dim 19 Oct - 23:09 | |
| Et on commence d'emblée par un appel à témoin: Le collectif "Pro-délation" désirerait connaître les p'tits noms des deux personnes responsables d'un concert érotique dans les toilettes pour dames du kinépolis. Si vous avez une p'tite idée, donnez nous des indices.... bande de coquins!!!!
Ceci est un communiqué du collectif "Pro-délation!!!" Bito, Cédric et Renaud | |
|
| |
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 14:41 | |
| C'est plus un secret pour personne mais la FAGE aimait déjà l'UNAEE...et bien après ce week end la FAGE aime aussi le COCU...qui sait recevoir comme il se doit ses invités fagiens en gala. | |
|
| |
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 15:41 | |
| Y a aussi quelqu'un qui aurait choper une faluche... | |
|
| |
Yves-Marie Admin
Nombre de messages : 156 Age : 37 Localisation : Berck sur Mer Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 15:51 | |
| - Lissouille a écrit:
- Y a aussi quelqu'un qui aurait choper une faluche...
Y a aussi une faluche qui aurait choper... non je ne donne pas de nom...juste un indice: il est suivi par une tortue! merci pour la correction
Dernière édition par Yves-Marie le Lun 20 Oct - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lissouille Admin
Nombre de messages : 334 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 15:55 | |
| | |
|
| |
Bidou Première année
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 18:53 | |
| Coucou !! Je voudrais juste préciser ke abby (cocu) aime aussi bcp la fage (remi) !!! jss po toute seule na ! Sinon ien a aussi ki on fai des jeu erotik dan la cuisine de la salle de gala !! et dotre sur le parking de l'o !! Bisous ! Mathilde | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 19:00 | |
| Ouhaou!!! les rassemblements ergos, c'est vraiment magique... | |
|
| |
Yves-Marie Admin
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 19:07 | |
| Bidou, c'est honteux de s'inscrir sur le forum juste pour faire de la délation...Comme si on allait raconter que notre nouvelle VP part perend déjà son travail très a coeur en proposant un raprochement entre l'UNAEE et le future BN de la FAGE | |
|
| |
Iulia Bachelier
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 20:12 | |
| Ouais vraiment , s'inscrire sur le forum simplement pour des potins c'est vraiment pas bien.... | |
|
| |
Yves-Marie Admin
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 20:16 | |
| C'est vrai Iulia mais pour avoir des potins à raconter il faut se souvenir de sa soirée... | |
|
| |
Bidou Première année
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 20:21 | |
| na na na ! o moin jss inscrite ! lol bidou
tanpi je garde la suite des potins pour moi !
Edit admin: post fusionner, merci de ne pas faire de double post, surtout avec 1min d'écart. | |
|
| |
Yves-Marie Admin
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 20:26 | |
| T'as raison Bidou il faut pas tout donner d'un coup. T'as qu'a monter un dossier de partenariat potin et te faire financer pour offrir tes révélations! Et puis au moins on poura dire à Christian que la MACSF peut continuer à nous envoyer des préservatifs! | |
|
| |
Macki Première année
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Nancy Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 20:55 | |
| hum en fait Nancy aime la FAGE....c'est fou quand on est dans l'orga on ne se rend pas compte de ce qu'il se passe dans les coins.... cam | |
|
| |
Iulia Bachelier
| Sujet: Re: la rubrique des potins Lun 20 Oct - 21:23 | |
| mais je me souviens parfaitement de ma soirée:on est arrivé en bus, y'a eu du mousseux et du vin, un baptême , de la musique, du fat , tout pleins de gens qui se faisait des trucs et fin de la musique et bus et c'était fini. Na! vous voyez que je me souviens! Quels autres potins??? | |
|
| |
bru Pro de la découp
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : sudiste immigrée à Rennes Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 0:51 | |
| Emilie (pshitt pshitt woman) a mal au cul depuis ce we..................... | |
|
| |
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 10:11 | |
| elle dit qu'elle est tombée!!!.........mais sur quoi la est la question
il semblerait qu'il y ai eu de l'activité sur le canapé du prez nancéens également.... | |
|
| |
cedriclouat Pro de la découp
Nombre de messages : 52 Age : 39 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 11:15 | |
| Apparement gildwen a des infos du congrès off. C vrai çà, qu'est ce qui s'est passé chez les étudiants??? En tout cas, moi je balance que Corentin est allé visiter le Laos après le gala....à méditer. | |
|
| |
Tibo Champion de Poterie
Nombre de messages : 146 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 16:52 | |
| Et beh, ça devient vraiment orgiesque ces rassemblements ergos... Faudrait voir à se calmer les jeunes!! | |
|
| |
Emili pschit pschit Pro de la découp
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 18:54 | |
| hep hep hep... je tiens à signaler que j'ai mal au cul car j'ai glisser sur de l'alcool au gala.. voilà, l'explication... faut pas tout confondre. et puis, c'est pas moi qui logeait chez le prez de Nancy.... demandez au 5 jeunes filles qui y étaient...
et gilou, c pas moi qui prend du rhum orange à 3h du mat pour ne pas avoir soit disant la gueule de bois le lendemain (ce sont ces propos) en tout cas, ca fait zizir de voir que les ergos prennent du plaisir entre eux :-) | |
|
| |
gildwen Admin
Nombre de messages : 160 Age : 42 Localisation : rennes Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 19:58 | |
| "en tout cas, ca fait zizir de voir que les ergos prennent du plaisir entre eux :-)"
Mais n'oublions pas l'équipe pluridisciplinaire
tu sais a 3h du mat bourré ou pas on est fatigué, on dit n'importe quoi. bien sur je n'étais que fatigué et me souviens de tout.... | |
|
| |
Bidou Première année
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 20:57 | |
| hihihihihi ! pour tou le monde les 2 fricoteur du kinepolis son demaské !! Je lance donc un rebus !! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ A vos lettres ! | |
|
| |
Bidou Première année
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 20:59 | |
| euh les espaces ont pas marché _/_/_/_/_/_ _/_ _/_/_/_/_/_/_ c'est mieu !! | |
|
| |
Yves-Marie Admin
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 21:33 | |
| un rébus c'est une enygme avec le mot à trouvé découpé en plusieurs mots dont on donne une définition..ça c'est un pendu mais c'est pas grave... au milieu c'est E et T donc je propose ces deux lettres! | |
|
| |
Bidou Première année
| Sujet: Re: la rubrique des potins Mar 21 Oct - 21:56 | |
| lol oui c'est vrai ke la jme sui bien planté !! _/_/_/_/T/_ ET _/_/_/_/E/_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rubrique des potins | |
| |
|
| |
| la rubrique des potins | |
|